Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptySam 26 Juin - 18:57

Le debut est ici

dernier message de June :

Je me retins de lui hurler dessus. Ses paroles me faisaient passer pour un monstre d’égoïsme, pour quelqu’un d’inhumain. Mais je n’y pouvais rien si il avait vécu ça et ce n’est pas pour autant que je le prendrais en pitié. J’aimais la vie plus que n’importe qui d’autre parce que je me rendais compte à quel point elle était précieuse. J’avais pu leur pardonner ce viol peut-être mais qu’ils m’aient laissé pour morte je ne pouvais pas le leur passer.

-On dirait que tu cherche à te justifier. Je ne t’ai rien demandé Kamsan, qu’ils soient devenus des salauds même pour des raisons valables ne changera surement pas ce que j’ai éprouvé et ce que j’éprouve. Et ne crois pas que je sois au dessus d’une quelconque ligne sociale, j’ai vécu dans les banlieues, les villages paumés pendant un an.

Je posais mon front sur mes genoux sans réussir à retenir mes larmes qui se mirent à couler silencieusement. Bien sur que je voulais leur pardonner, parce que ma nature n’est pas de venger, parce que je suis…gentille ? Un sanglot secoua mes épaules.

-Je ne dis même plus ce que je pense, j’aimerais tellement leur pardonner mais j’aurais quand même pu mourir, je ne sais pas comment régir à ce genre de choses. J’ai 23 ans et je me comporte encore comme une gamine insensible et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Kamsan W. Newolf

Kamsan W. Newolf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Âme faucheuse et exception.
Relations :
Rôle: Elève de l'école buissonière ;)

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMar 29 Juin - 22:08

Se justifier, se donner une légitimité, un droit, comme un honneur à sauvegarder, une raison d'être, de continuer. Dans ce cas-là, bien sûr, je peux dire sans me tromper que je cherche à me justifier, à justifier mes actes, mes raisons, ma vie. Qui n'a jamais essayé de se donner raison auprès des autres? Dans l'oreille d'un sourd, cela n'aurait aucun effet, ce sont les seules exceptions à la règle. Mais dans celle de la jeune femme, il y avait un effet, même si son avis était, de toute façon, trop ancré en elle. Un effet sur sa perception du monde, peut-être pas très positif. Je me tus. Les discours n'étant pas mon fort, et encore moins pour bousiller mes propres idées, autant me taire et ravaler tout ce qui me vrille si violemment les entrailles. Goût amer dans la bouche... Se réveiller et écouter mes propres conseils, ne pas s'arrêter de vivre pour Alizée, pour tout ceux qui me sont chers, et regarder devant soi au lieu de jouer le violé, en tant que violeur. En y réfléchissant, j'étais à la place du con en fait, à haïr ses crétins qui n'étaient, tout compte fait, qu'un reflet de moi-même et de la haine déplacée que j'avais toujours entretenue pour les "ennemis" de mon quartiers. Ferme-là, Kamsan, ferme-là. Accepte ton erreur maintenant, même sans l'avouer à voix haute. Voilà. Comme ça. Tu t'améliores, t'es pas encore foutus, bravo.

Je me levai. Léger vertige qui ne dura pas longtemps. Puis j'avançai vers Luxi, me mis devant elle, comme si je ne savais pas qu'elle allait à coup sûr se mettre à hurler de terreur, et lui pris les mains, doucement et fermement à la fois, mais sans aucune violence. Puis je lui relevai le visage du bout des doigts, comme si elle pouvait me regarder en face, et essuyai du pouce une larme qui coulait sans un bruit de l'un de ses yeux morts. Il fallait la secouer, l'aider peut-être, se dire que c'est pour s'occuper la vie, se cacher qu'on a pitié et sauvegarder un amour-propre blanc comme neige - entre guillemets...

"On est tous des gosses. Il y a toujours à apprendre, pour tout le monde. Alors apprends au lieu de te lamenter, fais face au monde, oublie-les et vis au lieu de t'enfoncer. Regarde, en fait, il suffit que tu me supportes, et tu supporteras tous les hommes du monde...

Réplique idiote et innocente, mais empreinte d'une réalité qu'elle n'imaginait sûrement même pas. J'étais sérieux, je ne pouvais que l'être, j'avais retrouvé un sens à la réalité, une certitude que ce n'était plus un gros cauchemar. Une pensée pour tout ce que j'avais vécu avant d'être le moi actuel... Supporte-moi, et comme je suis l'un des pires du genre, tu supporteras encore mieux les autres...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMer 30 Juin - 10:01

Je tentais de m’arrêtais de pleurer sans y arriver vraiment. Je l’entendis se lever et s’approcher de moi. Il était vraiment près mais je me forçais à ne pas trembler, à contrôler un tant soit peu mes réaction. C’était dur mais je voulais essayer de le toucher sans trembler comme une feuille pour une fois. Quand il me prit les mains je failli les retirer par simple réflexe mais je m’obligeais à les laisser dans les siennes. Il a les mains douces, je ne m’en étais pas rendu compte. Ses doigts sur ma joue me firent frissonner mais sans réfléchir j’ai fait un truc que jamais je n’aurais pensé faire… je lui ai sauté dans les bras. Bien sur j’étais toujours morte de trouille, mon estomacs faisait des nœuds et je devais surement trembler pire que tout à l’heure mais je me sentais bien. Même si mon cœur faisait du 100 à l’heure et que je ne pouvais vraiment pas m’empêcher de sangloter j’étais bien dans ses bras.

-Merci Kamsan, excuse moi si je trempe tes vêtements mais profite-en je ne risque pas de recommencer de sitôt.

Je me détachais doucement de lui. J’avais réussi à me dominer un peu. Pour la première fois depuis un an j’avais volontairement touché un homme. Même si c’était pas grand-chose pour moi ça représentais énormément, mais j’allais pas recommencer vu mon état, je tremblais, comme hystérique et j’avais l’impression que je pourrais dormir debout tant mes muscles étaient contractés mais j’était contente. J’essuyais mes larmes du dos de la mains en reniflant un peu.

-T'es gentil et aussi complétement malade mais je ferais mon possible pour te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kamsan W. Newolf

Kamsan W. Newolf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Âme faucheuse et exception.
Relations :
Rôle: Elève de l'école buissonière ;)

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMer 30 Juin - 15:29

Sa réaction m'impressionna. Elle tint bon, ne cria pas, ne me repoussa pas, même si elle tremblait de tous ses membres et continuait de pleurer. Lorsqu'elle se laissa tomber dans mes bras, je lui rendis son étreinte. C'était un effort incroyable, elle acceptait les bras d'un homme, et en plus d'un salaud pour commencer... Qu'elle me trempe les vêtements! De toute façon, il faudrait que je repasse sous la douche, j'étais encore intérieurement dans son état extérieur. Puis elle se détacha doucement de moi. Je l'aurais bien reprise contre moi, parce qu'après, juste après, un simple contact serait passé très bien avec n'importe qui, mais son état général m'en dissuada. Si elle faisait une crise cardiaque ou tombait dans les pommes, ça le ferait mal. Surtout pour moi en fait, parce que des idées, tout le monde s'en fait un paquet. Surtout que je pourrais alimenter des racontars joyeux et me prendre toutes les conséquences de chacun d'entre eux. Je m'écartai donc un peu pour la laisser respirer, reprendre ses esprits, détendre ses muscles. Gentil. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour me dire que j'étais gentil. Les gosses, peut-être, les petits frères et soeurs... Même pas ma Chloé qui n'approuve pas certains de mes actes, mais qui reste là quand même... Je souris un peu. Complètement malade me désignait mieux. J'étais un grand taré qui croyait en la suprématie animale et en tout ce qui fait qu'on crèvera tous seuls. Un grand taré au coeur difforme mais présent, et trop fier pour se l'avouer... Je me relevai, m'étirai un instant, puis repartis m'asseoir sur le banc, pas loin d'elle.

"Rien que la prochaine fois, il va falloir recommencer, tiens. Je vais me mettre à la torture d'aveugles, ça va être marrant, ça va m'occuper mes journées... Mais ne crois pas t'en tirer à si bon compte, un jour, ça ne va plus suffire...

Je souris pour moi-même. No comment. Je me laissai tomber en arrière, me faisant mal à la tête en même temps, trop brusque. Mais je m'en fichais, pour l'instant, ça m'occupait l'esprit, d'une certaine manière, et le goût de la bile s'effaçait un peu. Comme la vie est étrange. Un petit coup à la tête, une bosse qui va peut-être pointer et ça va mieux... Je me tournai vers la jeune femme pour voir si ça allait mieux, avec la distance. Voir si ça la mettait dans un état comme celui-ci pendant un bout de temps après le contact ou non, pour être au courant la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMer 30 Juin - 16:08

J’étais assez heureuse de voir qu’il avait bien compris mon rejet du contact car après m’avoir rendu mon calin il s’éloigna. Il est sympa de le prendre comme ça. Je séchais mes larmes doucement et me calmais un peu. Je me détendais petit à petit en me concentrant sur mes muscles un par un. Il se releva, s’étira puis revint s’assoir sur le banc pas trop loin. Mais bon vu ce qu’on venait de faire qu’il soit à moins d’un mètre ne me gênais pas plus que ça. Je lui tirais la langue quand j’entendis sa remarque. Spèce de débile attardé va.

-Ouais, bah si tu le prends comme ça alors que je te fais un calin ne viens pas me chercher. T’es trop bizarre pour moi.

Je m’appuyais contre le mur et soupirais, faussement agacée. J’étais bien avec lui, je pouvais dire ce que je pensais sans avoir peur et il ne me jugeait pas, c’était bien agréable. Il est vraiment strange, ça m’amuserait d’essayer de le dessiner tout à l’heure. Enfin plutôt de le dessiner comme je l’imagine. Je vais pouvoir remplir mon carnet avec toutes les personnes que je rencontre.

-Tu peux te décrire ? Physiquement je veux dire, à quoi tu ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamsan W. Newolf

Kamsan W. Newolf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Âme faucheuse et exception.
Relations :
Rôle: Elève de l'école buissonière ;)

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMer 30 Juin - 19:39

[Comment ça, il te juge pas? Il fait que ça depuis le début xD]

Bon, ça allait mieux. Elle se calmait à vue d'oeil, malgré ma proximité, c'était bien, très bien même. Il n'y aurait pas trop de problèmes par la suite, quand je lui referais le coup, un peu plus fortement à chaque fois. Tant qu'elle reste pas choquée des heures, rien n'est foutu... Elle me tira la langue. Oui, ça allait mieux... Mine vexée, comme si... Pourtant, j'étais on ne peut plus sérieux! S'arrêter au contact "public" et à la proximité, ce n'est pas suffisant, à mon avis. Il faut renouer avec tout ce qui a été perdu. Surtout si ç'avait été sa première fois, surtout! Ah, il faut toujours connaître ça en positif, sinon, on n'a pas de vie! U.U, d'accord, je sors. Plus sérieusement, la laisser avec une haine de l'homme, que ce soit à proximité ou plus intimement, n'était pas dans mes projets, et si ça pouvait devenir profitable pour tout le monde (et surtout moi, héhé), c'est clair que je n'allais pas laisser passer ça. Elle se laissa aller à son tour contre le mur, un peu plus doucement que moi il faut l'avouer, et se perdit un instant dans ses pensées. A quoi je ressemblais? Quelle question. Depuis le temps que je me côtoie, je ne saurais comment me décrire... Une gueule d'ange, un air démoniaque, un style décalé, avec du noir partout, cheveux, âme, hum... J'optais pour la solution la plus simple.

"Je crois que j'ai l'air humain. Mais si tu veux savoir à quoi je ressemble plus précisément, il va falloir te débrouiller, tu dois bien savoir faire ça. Pour les couleurs, je sais pas si ça t'aidera beaucoup à y voir plus clair...


Haha. Quel ironie, en cherchant bien, on pourrait trouver une tonne d'expression avec la vue. C'est fou ce que ça doit être chiant de se taper des cons pour débiter ça à longueur de journée. Moi-même, je n'avais pas le courage de chercher, là. Et pour la tête... elle devait bien pouvoir apprendre les traits, les particularités des visages, avec l'habitude. Et si elle ne se sentait pas capable, elle devrait attendre! Et oui, je suis cruel...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMer 30 Juin - 19:54

Je soupirais intérieurement. Il est vraiment c**a** quand il veut lui. Bien sur que je pourrais savoir à quoi il ressemble mais pour ça il faudrait que je le touche et c'est pas question... Du moins pas maintenant, et puis franchement, franchement même si je ne peux pas voir les couleurs je peux utiliser des comparatifs. Très utile ça les comparatifs.

-Mais t'es méchant, comment je peux savoir à quoi tu ressemble si tu veux pas te décrire ? Je sais pas moi, donne plus de détails. Si je veux connaitre ton visage je devrais le toucher et pour l'instant c'est hors de question.

Je croisais les bras comme si je boudais en faisant la moue. C'est vrai quoi, s'il veut pas m'aider je boude. Nah d'abord, il avait qu'à pas faire son malin ce crétin. En plus je suis sur qu'il va dire n'importe quoi s'il se décrit. Même pas objectif lui, trop débile lui. Allez Luxi, fais pas la tête, c'est moche de faire la tête. Je boude si je veux. T'es bête Luxi tu sais, ouais je sais mais je m'en contrefiche. Je me passais la main sur le visage pour m'éclaircir les idées. Voilà que je me met à parler toute seule dans ma tête, ça devient grave.

-Et puis t'es bête de te moquer comme ça, sans blague quoi t'as pas trouvé mieux que ça ? Pfff, crétin.

Je me marre là, c'est trop marrant de faire semblant d'être faché. Je vais éclater de rire quoi. Je lui tournais le dos, faussement énervée, en vrai j'étais morte de rire, une vraie gamine.


Dernière édition par June le Dim 18 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamsan W. Newolf

Kamsan W. Newolf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Âme faucheuse et exception.
Relations :
Rôle: Elève de l'école buissonière ;)

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptySam 3 Juil - 13:18

L'imitation laissait encore à désirer. Si elle voulait avoir l'air d'être vexée, elle perdait toute crédibilité en faisant semblant de bouder, tournée de son côté, comme une merdeuse de 5ans. Je souris. Et oui, je sais, je suis un vilain méchant, un crétin imbécile qui dit n'importe quoi, qui embête tout le monde et qui le fait exprès d'ailleurs, mais dans le n'importe quoi, dans les remarques plus ou moins violentes que je débite, on retrouve toujours une réalité. La vérité sort de la bouche des enfants. Je me penchai un peu vers elle, gentil petit agneau innocent, et me mis à rire, d'un rire qui se voulait démoniaque mais qui, évidemment, n'était pas du tout crédible. Comme elle en train de bouder quoi.

"Héhé, je suis un gros méchant, et je vais même te dire, si ça se trouve, je suis pas humain. J'ai de grandes yeux, de grands pieds, de grandes dents, et je vais te manger mon enfant! Haha, tu ne m'échapperas pas, parce que tu sais quoi? Tu te casserais le petit orteil sur la table basse que j'ai installée exprès, tu glisserais par terre, je cognerais la tête contre le bord du lavabo et je pourrais t'avaler toute crue!

Je regardai son dos. Parler à un dos, j'ai toujours aimé ça... Ironie bien sûr. Enfin, c'était un bon jeu. Parier sur le temps qu'elle mettra avant d'exploser... quelques minutes? Pas longtemps en tout cas. Le temps qu'elle étouffe, qu'elle soit trop crispée pour répondre quoi que ce soit, et ce sera bon.

"Si pour l'instant c'est hors de question, tu attendras. On ne sait jamais, ça retarde l'échéance. Si tu me trouves moche - à ta manière -, alors je serais moche et con pour toi. Ça passe mal...

Je souris. N'empêche, c'était bien vrai ça. Moche et con... et pourquoi pas vieux! Allez. Compte à rebours? Cinq, quatre, trois, deux, un...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyDim 4 Juil - 17:37

Je souris jusqu’aux oreilles mais ça il ne pouvait pas la savoir. Je frissonnais un peu quand il se pencha vers moi. Son rire était un peu ridicule, comme moi qui faisais semblant de bouder. Je ne savais pas exactement la réaction qu’il voulait obtenir en disant ça mais moi ça me faisait marrer. Je mis ma main sur ma bouche pour m’empêcher de rire. Il est vraiment marrant quand il veut, sa phrase était assez débile mais ce serait quand même pas une mauvaise chose de m’en rappeler, je connais la métaphore du petit chaperon rouge et ce serait bête de ne pas me méfier un minimum de lui, c’est pas un ange non plus. Je me retournais d’un bloc, le sourire aux lèvres et un air moqueur sur le visage.

-Je ne pense pas que tu sois moche, je te verrais plutôt beau, avec un côté bad boy qui doit t’aller assez bien je pense. Quand à savoir si tu es con… on est tous le con de quelqu’un mais pour l’instant tu n’es pas le mien, juste un peu bête et très chiant aussi, mais ça c’est normal.

Je me recalais le dos contre le mur, essayant de prévoir sa réaction. Il allait peut-être me dire que je lui faisais trop confiance, ou continuer à faire l’andouille. Dans les deux cas ça m’allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamsan W. Newolf

Kamsan W. Newolf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Âme faucheuse et exception.
Relations :
Rôle: Elève de l'école buissonière ;)

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyDim 4 Juil - 18:32

Sourire. Elle se retenait! Elle ne craqua pas comme je m'y attendais, même si elle était assez hilare. Raté! J'ai perdu. Je fis la moue et me rasseyais normalement. Son air moqueur, même sans le regard, avait de quoi se sentir débile. Ça y est, d'ailleurs, c'est bon, je me sens débile. Mais ses mots rattrapèrent ça tout de suite. Plutôt beau, côté bad boy qui me va bien... C'est si agréable! Même si elle ne pouvait pas voir la réalité. Beau, peut-être, rares étaient ceux qui me l'avait dit. Et bad boy, c'était une sensation, pas un effet de ma gueule. Je n'étais pas plus bad boy en apparence que mes frères, étudiants en comptabilité et en littérature... Si c'est pas malheureux. Mais j'avais ce que certains appellent aura, cette chose qui nous entoure et qui, parait-il, correspond à notre âme, notre moi profond. Cette aura qui permet aux autres de reculer parce qu'ils sentent que parfois, je suis un véritable danger, et qui donne un faux air de bad boy à des gueules d'ange. Je souris. Ne jamais se fier aux apparences.

"C'est gentil ça. Parce qu'à mon avis, si je dois être bête et chiant, c'est de manière volontaire. Pas comme la connerie qui, elle, nous tient au corps toute notre vie sans qu'on l'ai choisie... Et n'empêche. Tu as beau me prendre pour un être désagréable et crétin, tu m'as bien pris dans tes bras...


Je souris de plus belle et fermai les yeux. On est tous le con de quelqu'un... Quelle belle expression. J'aime. De qui pouvait-elle être le con, elle? Une question parmi tant d'autres en fait. On ne se connaissait pas, enfin, on ne se connaissait qu'à travers ce qu'on s'était dit. C'est-à-dire, pas grande chose dans une vie humaine. En une vingtaine d'années, pour elle comme pour moi, on avait pu vivre cent fois plus... Ça attendrait. Tout comme son idée de mon physique. Ce n'était pas me flatter qui allait me faire changer d'avis, loin de là!

"En tout cas, ce plutôt beau, avec un côté bad boy, tu le connaitras plus tard. C'est mieux de connaître les gens pour ce qu'il y a à l'intérieur, et tant mieux si ça reste comme ça. Même si tu dois voir le mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyLun 5 Juil - 10:05

Je souriais intérieurement, toujours ce fichu sourire agaçant et moqueur qui a déjà fait se sentir débile plus d’un. Je le sentis qui se rasseyait normalement. J’avais dit ce que je pensais sur son physique, je pouvais tout aussi bien me planter mais il est rare d’avoir une voix comme la sienne sans être au minimum un peu beau. Après pour le côté bad boy je ne suis sure de rien, il a peut-être une gueule d’ange comme on dit. J’aimais bien sa façon de présenté les choses du caractère, je rougis un peu quand il fit allusion à mon geste de tout à l’heure.

-Mouais, mais ne pense pas que je t’ai fait ce câlin parce que je t’aime bien, j’en avais envie c’est tout.

J’ai pas l’air conne tiens, me justifier comme ça c’est encore moins crédible qu’avant. Je souris, voir juste l’intérieur pourquoi pas. J’ai l’habitude après tout, et ce n’est pas sa description de lui-même qui m’apprendra quelque chose sur lui je pense. Je ne connais pas grand-chose de sa vie sinon ce qu’il a bien voulu me dire c’est vrai. Mais on ne connais pas tout des autres après une rencontre, c’est mieux de découvrir les gens petit à petit.

-Et moi, comment tu me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamsan W. Newolf

Kamsan W. Newolf


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Âme faucheuse et exception.
Relations :
Rôle: Elève de l'école buissonière ;)

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyLun 5 Juil - 13:18

Elle est mignonne, à tenter de se justifier comme ça. Mais un geste reste un geste. Et pour que quelqu'un, n'importe qui, ait le cran de me prendre dans ses bras de plein gré, c'est bien parce que je compte un peu pour cette personne. D'ailleurs, ces gestes sympathiques, j'aime ça. Peut-être le manque d'un amour vrai que je n'irais pas chercher de force, et qui en deviendrait faux... C'est triste la vie, d'une certaine manière. Mais voilà, moi, je n'étais pas le genre à aller chercher ce qui ne va pas dans ma vie. Sourire en coin.

"On ne fait pas un câlin aux gens qu'on aime pas un minimum. Si tu me trouvais juste chiant et bête, si tu ne voyais en moi qu'un salaud qui essaye de se racheter, tu n'aurais pas surmonté toutes tes angoisses pour une étreinte. L'envie ne suffit pas pour ce genre de chose, on peut avoir envie d'enlacer le monde entier sans pour autant offrir ses bras au premier venu...

Piégée ma belle. Quand je le veux, je peux pousser ma réflexion très bien. D'ailleurs... tout ce que je dis là était impulsif, et en y réfléchissant un peu plus, je n'avais pas tord. Voilà un bon exemple des moments où on se dit : bon Dieu que je m'aime. Je la regardai. Longuement. Comment la trouvais-je? Bonne question. Je ne m'étais pas encore arrêté sur son physique. Il faut dire que je n'ai tendance à le faire que quand les filles jouent sur cet atout - qui n'en est pas forcément un, d'ailleurs... Puis je me relaissai tomber contre mon mur, les yeux fermés.

"J'ai vu des nanas bien plus sexy que toi. J'en ai aussi vues des franchement plus moches. Tu as au moins le mérite d'être naturelle, pas une de ces putes de camions volés qu'on croise de plus en plus. Et t'es plutôt belle oui. Mais ne pense pas que je te dis ça parce que je t'aime bien, j'en avais envie, c'est tout!

Je souris. Parfaite reprise de sa phrase. Je n'allais pas mentir. Je l'aimais bien, parce qu'elle essuyais toutes mes remarques avec ardeurs, parce qu'elle croyait en ce qu'elle pensait, mais en continuant d'apprendre de ce qu'on lui dit. Les filles comme ça se faisaient rares. Et je n'allais pas dire que moi-même, l'apprenais beaucoup, par choix, mais en tout cas, j'aimais bien cette philosophie. Je fermai les yeux et me laissai glisser dans un noir calme. Soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia EmptyMar 6 Juil - 10:19

Je sens mes joues chauffer à sa réplique, je rougis. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas rougi, presque cinq ans en fait. La dernière fois c'était quand j'étais au conservatoire, j'avais commencé à fleurter avec un jeune qui avait deux ans de plus que moi. On s'était cherchés pendant près de deux semaines puis il m'avait embrassé derrière une porte des arcades. J'en avait rougi comme une pivoine et il m'avait dit que j'étais très mignonne quand je rougissais.

-Très bien, t'as gagné. Je t'apprécie c'est vrai mais va pas prendre la grosse tête. C'est pas pour autant que je ne méfie pas de toi, démon.

J'avais fini ma phrase sur un ton amusé qui démentait un peu le fait que j'étais quand même sérieuse quand je disais ça. "Mignonne", c'est peut-être vrai après tout. Il en pense quoi lui ? On me fait rarement des compliments sur mon physique et on m'a très peu dit que j'était "plutôt belle" mais ça ne me manque pas même si ça fait plaisir de temps en temps.

-T'es sympa de me dire ça même si tu te moque un peu de moi. On m'a pas souvent dit que j'était belle, en même temps je m'en fiche un peu, quand on est aveugle l'apparence c'est pas important et on y prête absolument aucune attention. Mais c'est pas pour ça que je veux pas savoir à quoi tu ressemble, j'aime bien deviner ce que les gens pensent d'eux-même en écoutant leur description. C'est souvent très instructif.

Je souris, il est franc avec moi et j'aime bien ça, il ne me prend pas avec des pincettes et c'est devenu rare, les gens qui disent vraiment ce qu'ils pensent. Même si ça ne m'étonnerais pas qu'il soit aussi un rès bon menteur, ça collerait bien avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty
MessageSujet: Re: Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia   Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi haut que l'on soit placé... || Luxisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ L'Institution Amélia :: ▪ Sous-Sols :: Salles d'Entrainement-
Sauter vers: