Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zoé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Zoé Empty
MessageSujet: Zoé   Zoé EmptyJeu 1 Juil - 15:37

Administratif

Nom : Lantier (nom des parents adoptifs, que je ne considère absolument pas comme le mien, mais puisqu'il le faut...)

Prénom : Zoé

Date de naissance & âge : 23 ans / 18/03/1987

Famille : Parents inconnus. Parents adoptifs : 'Mère': Christine Lantier / 'Père': Etienne Lantier. Christine est femme au foyer et Etienne trader (et trèès cupide) .

Rôle : Bibliothécaire. Psyché.



Personnage et personnalité

Caractéristiques : Âme-liée. Incorporelle.

Apparence physique et vestimentaire : (5 petites lignes, pour moi, ça fait 7 --')
Age apparent : 15 ans. Assez grande dans l'ensemble. Cheveux mi-long, roux. Peau de rousse, donc. Yeux foncés, un brun et l'autre presque noir (la différence ne se remarque au premier coup d'œil). Dentition normale (ni trop blanche, ni avec des trous noirs). Oreilles propres avec des trous (pour les boucles d'oreilles). Nez un peu retroussé. Long cou. Poitrine pas très très abondante. Taille mince. Longues jambes. Ongles des pieds vernis de pleins de couleurs (^^). Habits : Toujours plutôt amples, pratiques, colorés ou marrons. Chaussures pratiques. Déteste les bijoux (les trous aux oreilles, c'était pas de son plein gré). Ne s'attache jamais les cheveux.

Caractère, qualités et défauts, passions :
Heureuse de vivre, essaye de trouver de l'optimisme dans tout même si ce n'est pas ce qu'elle pense vraiment. Se met en colère des fois pour des absurdités. Aime bien emmerder le monde mais déteste faire du mal et n'aime pas que les gens ne l'apprécie pas. Courageuse. Têtue. Très sensible pour certaines choses mais peut avoir de longs moments de bug pour des choses toutes simples et paraitre à la ramasse (Ce que je suis peut-être d'ailleurs !). Adore, donc, faire des bêtises, cueillir des fruits, lire, marcher, avoir des responsabilités quand je sais quoi faire, que les gens s'intéressent à moi. Déteste voir les gens tourner en rond sur un truc qui parait simple, les gens têtus (comme moi...), s'ennuyer, voir les autres travailler et ne rien faire, que quelqu'un ne s'intéresse pas à moi. Fort esprit de contradiction. Depuis 7 ans, je vit dans des bouquins et n'ai pas beaucoup évolué au niveau de la pratique des choses.

Histoire
Abandonnée par ma mère le jour de ma naissance (ou plutôt le jour qu'on a désigné comme tel), je n'ai jamais rien su par rapport à ma famille.
J'ai été adoptée rapidement par une famille riche qui voulait avoir enfin des responsabilités. Comme les enfants, vous savez, quand ils veulent un animal de compagnie pour s'en occuper et que deux jours après, c'est les parents qui donnent à manger au chat. Ou le chat s'enfuit. Ou il meurt.
Moi, ils ont tenus un peu plus de deux jours. Un an en fait. Enfin, il parait parce que je m'en souviens plus. J'ai toujours eu pour habitude qu'on pense à peine à moi. Je devais gueuler comme une torturée pour qu'on pense à me donner à manger et il y avait toujours une odeur de merde et de pisse qui flottait autour de moi. Quand ça devenait insupportable, il s'"occupaient" de moi.
Après, quand j'ai réussi à me débrouiller à peu près seule, ils m'ont totalement oublié.
Quand j'avais 4 ans, ils partaient déjà plus d'une semaine en amoureux en me laissant seule à la maison.
À part ça, je ne manquait de rien. N'arrivant pas à s'occuper de moi, ils m'achetaient tout ce qu'il pouvaient, sans faire attention à ce qui me plaisait. Je revendais quasiment tout ce qu'ils m'achetaient pour m'acheter des livres, aller au cinéma. Je sortais aussi beaucoup de la maison quand ils n'étaient pas là.
Sans eux, sans éducation, je me suis forgé toute seule mon opinion. Un opinion issu rien que de moi même et de se que je lisais et voyais. Une vision du monde pure, il me semblait.
Rapidement, j'ai adhéré à toutes sortes d'utopies, pensant qu'elle se rejoignait toutes quelque part au final. Je pensais que l'homme, rien qu'avec ses capacités naturelles, pouvait changer et faire un monde meilleur.
À mon adolescence, je fis la rencontre de plein d'utopistes. Et me lia fortement d'amitié avec un jeune homme qui croyait, lui, que l'homme devait être amélioré pour pouvoir effacer toutes les inégalités. Il s'apellait Pierre et avait eu vent des expériences des AL. Mon amitié se changea peu à peu en amour et celui-ci m'aveuglait et m'enlevait mon sens critique. Je me laissais guider par lui (l'amour). Je quitta mes parents pour aller vivre avec lui.
Un jour, Pierre me proposa de participer à une des ces expériences. On la ferait ensemble. Pour améliorer le monde.
J'acceptai.
Il mourut lors de l'opération et moi, je crus aussi que j'étais morte. Mon corps flottait dans les airs. J'avais une impression d'absence, de vide et en même temps de maitrise totale de moi-même.
On me garda un certain temps. Ma vie n'était plus que test et expériences. Puis on m'expliqua que j'avais été 'transformée' en quelque sortes. On m'informa que j'aurai du mal à vivre parmi les autres humain (sous évolués apparemment) et qu'il existait des centres pour m'accueillir. J'étais vidée. Pierre était mort. Mon esprit de contradiction refusa d'aller dans ces centres. Et on me raccompagna chez Pierre avec une petite somme d'argent.
Je m'installa dans l'appartement et m'aperçut rapidement qu'il m'étais impossible de saisir quoique ce soit aussi naturellement qu'avant. Il fallait que je me concentre énormément pour attraper le moindre bouquin. Très vite, cela devint plus simple. Mais, étais-ce cela qui me rendais supérieure aux autres humains ? être un fantôme ?
Pendant cette période, vivant sur l'argent de l'opération, je ne faisait que lire. Je lisais plein de choses sur tout : des histoires de vie, d'études sociologique, des livres sur les différentes médecines du monde et sur toutes sortes de sciences. Je me faisait tout livrer directement chez moi par crainte que ce que m'avait dit les scientifiques ne soit vrai.
Malgré cela, il semblait toujours y avoir assez d'argent sur mon compte.
Je finis par me rendre compte que je ne grandissait plus. Les traits de mon visage été restés les même que depuis ce jour de l'opération. Mes cheveux n'avaient pas poussés.
Mais j'avais perdu la notion du temps. Peut-être que ça ne faisait pas si longtemps que ça que j'étais enfermée chez moi.. Peut-être étais-je devenue immortelle.. Peut-être étais-je morte..
A partir du moment de cette découverte, je tenta de me rappeler les fameux tests que l'on m'avait fait subir. Cette partie de ma mémoire que j'avais inconsciemment décidé d'oublier me revint d'un coup. On me demandait de me transformer en animal. N'importe lequel.
J'abandonnai donc mes livres et essaya, chaque jours de me transformer. J'avais choisi la souris comme animal.
Et je fini par y arriver. Je me transformai !
C'était bien beau mais se transformer toute seule chez soi et pour soi-même n'avait pas grand intérêt.. Peu importait ma forme, j'étais moi-même.
Un jour, un homme vint chez moi et m'informa qu'un institut pour les gens comme moi venait d'ouvrir. Il avait dû être surpris de parler à un singe...
Je le suivi donc, quittant définitivement cette vie de solitude.



Hrp

Présence sur le forum : 3 fois par semaines pendant les vacances et une fois pendant la période scolaire.

Avatar : Alyson Hannigan


Est-ce que c'est possible de changer qu'une partie de son corps ?


Dernière édition par Zoé le Ven 10 Sep - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyJeu 1 Juil - 18:53

Alors j'ai quelque question :

_ je pense qu'il faut que tu choisis entre bibliotèquère et Infirmière parce que déjà que tes pas souvent là prend pas deux rôles tu vas avoir du mal a gerer (en plus c'est pas dutout un même endroit)
Perso j'aimerais que tu choisis ^^

_il y a un truc bizarre dans ton histoire tu dit que tu fait des petit boulot et tout ça mais je te rappelle que tu est une ame tu ressemble a un fantome ^^" Pour ça faudrais que tu soit au niveau Psyché ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyDim 4 Juil - 13:33

C'est bon =D


Dernière édition par Zoé le Lun 5 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyDim 4 Juil - 17:07

Tout est nikel ma pusse ^^

bon il t emanque que ton vava est tes valider
(je chercher de mon coté pour voir si je te trouve quelque choses)
edite :

juste une image mais elle est belle puis les cheuveux cour
Zoé Zoe10

en façon vava [mici Eva]
Zoé 35033510

Sinon il y a kushina mere de naruto qui est jolie et que je connais.
Apres il y a des image de rousse sur google mais cheuveux long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyLun 5 Juil - 19:19

C'est bon pour l'avatar... Voila ma signature =D
Zoé Img14
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé EmptyLun 5 Juil - 19:34

oki tes valider !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé Empty
MessageSujet: Re: Zoé   Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Histoire de vos Vies :: Fiches Validées-
Sauter vers: