Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunominy

Lunominy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyJeu 2 Sep - 17:50

Administratif

Nom :

  • Oriani Dikonae

Prénom :

  • Lunominy

Date de naissance & âge :

  • 06/06/1985 24 ans

Famille :

  • Hominu Dikonae, Décéder depuis 2006. Caporal dans armées de l'air.
  • Lanila Oriani, Porter disparut depuis 2007. Scientifique dans un laboratoire [dans le sous sol].

Rôle :

  • Surveillant [cotée garçon pour les dortoirs]



Personnage et personnalité

Caractéristiques :

  • Âme Liée, Incorporelle.

Apparence physique et vestimentaire :

  • Physique :

    Apparence de son corps a 24 ans :
    Il fait 1m80, c’est dans la moyen dirons nous. Il pèse environs 80 kilo du moins il suppose vus que la dernière fois qu’il c’est peser il avait 10 ans et il était a 36 kilo. Il est donc de bonne stature. Il a les yeux d’une couleur vert d’eau, un bleu qui tire vers le vert, relativement claire. Il a les cheveux longs et noir, plutôt mat, il les laisses généralement lâchés. Son tain est relativement pale. Il a un léopard en tribal tatouer sur l’omoplate droite, qui déborde un peut sur l’épaule.

    Apparence animal la plus courante : Léopard :
    Il a la taille anormale de 1m20 (pour normalement au maximum 80 cm). Le pelage typique d’un léopard des neiges, mais avec une tache plus grosse sur l’omoplate droite en arabesque, rappelle du tatouage qui a sous forme humaine. Un rappelle qui ce retrouve sous toutes les formes qu’il prend.
  • Vestimentaire :
    Il est très peut souvent sous ça forme humaine, il reste souvent transformer en Léopard. Mais lorsqu’il est « humain » il porte habituellement un pantalon assez large de couleurs sombre, et un tee-shirt bien ajusté noir.


Caractère, qualités et défauts, passions :


  • Caractère :
    C'est un fou doublé d'un dingue, on va plutôt dire qu’il est assez « téméraire » en voiture. C’est quelqu’un de gentil, voir même trop parfois. Il est dit qu’il est drôle c’est peut être dut a son extravagance. Il prend beaucoup sur lui mais quand sa déborde tous le monde en prend pour sont matricule, voir même pour le matricule des autres. Il reste quelqu’un de relativement timide, ce qui fait de lui une personne pas toujours très sociable.
  • Qualités et défaut :
    C’est en résumer quelqu’un de gentil, drôle et aimable. Même si il reste peut sociable et un peut tête bruler.
  • Passion :
    Il aime beaucoup la musique techno, il écouterait ça à longueur de journée. Il aime les lames, courte et discrète, dans le genre poignard couteaux. C’est un grand féru de vitesse, surtout de voiture, il a acquit au fil du temps et de l’expérience de bonne capacité en mécanique.

Histoire




    Bon bah pour ma pars mon histoire ne vas pas être très longue ^^. D’abord car elle n’est pas très intéressante de l’autre car je ne suis pas un grand bavard.

    Alors commençons par dire que j’ai toujours été entouré par des personnes assez froides, enfin c'est ce que je croyais car ils n'étaient jamais réellement présentes.
    Ma mère été une scientifique, elle attacher beaucoup d’importance et de temps à ses recherches voir même trop. Le matin lorsque je descendais pour déjeuner le la voyais à penne, elle ne faisait que passer en coup de vent. Elle ce levait très tôt et disparaissais immédiatement dans son labo, qui ce trouvais au sous sol. Je n'y étais jamais rentrer mais j'avais vus une énorme cargaison de matériels informatiques et scientifiques arrivé et être débarquer là bas. Je me doutais donc bien qu'elle c'étais installer au laboratoire. Elle n'en ressortait que très tard le soir pour faire une semblant de repas. Mon père été caporal dans l’armée de l’air, il était a la tête d'une section d'avions de chasse. Il travaillait sur un porte avions et au vus de son grade il était souvent appeler pour de long mois d'absence. Même si il avait des permissions elle était souvent écourter.


    Cette absence a fait que vers l'âge de 15-16 ans j'ai prit l'habitude de filler en douce de la maison, enfin en douce c’est vite dit étant donné les absences régulières de mes parent c'étais pas trop dure. J’allais voir les plus grand faire des cours, et descendre les routes de montagne a toute vitesse. À force d’assister à des cours j’eu l’envie dans faire moi aussi. Je dus attendre mes 18 ans pour pouvoir enfin conduire une voiture.
    Je commençais alors, après quelque changement sur ma voiture, à faire moi-même partie de ces grandes courses. J’y allais tout les soirs, pour descendre ces routes a une vitesse plus qu’affolante. Grace à ces entrainements intensifs il fallut que quelque mois pour faire partie des meilleurs. Je crois que j’étais enfin heureux, j’aimais cette vie. Mais toute bonne chose a une fin.


    Un jour, dans l’année de mes 20ans, mon père se fit assassiner. Pourquoi ? Comment ? Par qui ? Je ne l’ai jamais su et j’ai bien peur de ne jamais le savoir. Ce fut deux de ces coéquipiers qui étaient venus nous l’annoncer en personne. Ils n’avaient pas voulut nous expliquer ce qui c’étais passer. C’était «secret défense ».
    Ce fut un choque qui me fit arrêter les courses. Pas pour moi, je l’avais bien trop peut connue pour que ça me touche assez, mais ma mère ne devais pas rester seul. J’avais décidé de l’aider, de m’occuper d’elle.
    Pour de raison que l’on ignore elle avait reçu des menace de mort et jugea bon de me mettre en sécurité, mais comment faire sans me priver de la liberté qui étais si chère à mes yeux. Elle disparaissait encore plus souvent dans son laboratoire, elle m’inquiétait. Que pouvais t’elle bien faire de si important la bas dedans.

    Le jour de mes 21 ans elle me fit enfin descendre dans son antre. C’est impressionnant tout ce qu’elle avait amassé dans ce petit sous sol. Après je ne me souviens plus très bien. Une vision fout, du noir, du froid et un sommeil sans rêve. Je me suis réveillé dans mon lit. Comme j’avais bien put atterrir la ? J’ai bot eu cherché dans tout les recoins ma mère avais disparus. Mais le plus flippant fut le moment ou je me retrouvais devant un glace. Mon corps était … Fantomatique. Qu’est ce qui avais bien put ce passer cette nuit la ?

    Après quelque que temps d’adaptation je me rendis compte que ma condition de fantôme étais plutôt pratique pour les coures. Je ne pouvais plus me blesser ni mourir, je ne craignais plus rien. Je repris donc les routes de montages. Plus rien ne m’arrêtais. J’avais teinté les vitres personne ne pouvais me voir, il valait mieux, parce que je ne suis pas sur que cela ce serais bien passer si il c’étais rendu compte que j’étais un fantôme. Quoi qu’il pensait que j’étais un tarer suicidaire tellement je prenais de danger, danger qui pour moi n’avais pas vraiment lieu d’être. Vous avais déjà vus un fantôme mourir vous ? Malgré tout je n’ai, jamais rater un seul virage ni railler quoi que ce soit. Je crois que la confiance en moi me donnait des ailes.

    Il y a quelque jour, c’est a dire lord de mes 24 ans, un homme est venus. Il ma dit que ma mère étais cacher quelque part. Il m’avait expliqué ce que j’étais. Et non je n’étais pas un fantôme mais une âme qui avaient perdu son corps.
    Je n’y comprenais pas grand choses a ces explication, je crois que ma condition de fantôme m’allais bien. Mais bon les choses son comme elles sont.

    Maintenant je suis devait les grille de cette institue. L’homme ma dit de venir la car j’y serais en sécurité et que c'étais le souhait de ma mère.






Hrp


Présence sur le forum :

  • Trois a quatre fois par semaine.

Avatar :

  • Leopard vus que Luno reste le plus souvent sous cette forme.

Double-compte :

  • Non

Autre :

  • Image qui pourrait servir d'avatar à Luno.
    Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Avatar10



Dernière édition par Lunominy le Dim 14 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Utopia
• Maître du Jeu •
Soul Utopia


Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2010

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyJeu 21 Oct - 19:16

Bonjour, je reprends un peu le forum en main.
Cette fiche date maintenant de plus d'un mois. Je voulais prendre un peu des nouvelles. Ça va, tu y arrives ? Ça avance ? Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-utopia.superforum.fr
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyMer 3 Nov - 12:37

Je vais lui metre un coup de pied au cul ça vas avancer t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunominy

Lunominy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2010

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyDim 14 Nov - 16:14

C'est bon c'est fini !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyDim 14 Nov - 16:15

Bon pour ma part tout est niquel ^^

j'attend l'avis de Sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyDim 14 Nov - 20:43

Cool tu l'as fini
J'ai hate de pouvoir faire un topic avec toi
Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyMar 16 Nov - 23:42

Ok, ça me paraît bon, à part juste un tout petit détail :
Comment on a fait pour transporter Luno dans son lit vu qu'un fantôme ... ben c'est immatériel et on peut pas le saisir ^^"
Et autre chose : on en a fait quoi de son corps ? ^^"
Sinon tout est bon et je te valide !!! Oublie pas de créer ta fiche personnage ^^
(Mimi, tu veux bien t'occuper de le coloriser et de le changer de catégorie s'il te plait ? J'ai pas trop le temps ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... EmptyMer 17 Nov - 12:27

De luno :

Les sans-coups quelque soit leur niveau peut toucher les objet et etre touche ^^

Pour le corps c'est comme pour la monter de luno a sont lit : C'est ça mere qui la trasphormer c'est donc elle qui fait diparètre le corps.

De moi ! :

Je m'en occupe tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...   Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunominy Oriani Dikonae ll Le maître de discrétion arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Histoire de vos Vies :: Fiches Validées-
Sauter vers: