Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochain graphisme du forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 11 Nov - 13:42

Bonjour à tous.
Bon, alors on va refaire le graphisme du forum, mais pour cela j'ai besoin de l'aide de tout le monde ! J'ai enfin photofiltre sur mon ordinateur, et je me suis essayée à quelques petites choses. J'aimerais avoir vos avis s'il-vous-plait ! =) Juste pour savoir si je me suis complètement plantée, que je suis pas faite pour le graphisme, ou si je dois continuer comme ça.
Critiques négatives acceptées bien sûr, tant qu'elles sont constructives ! ^^



Donc, comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ou comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autres choses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
William S.

William S.


Messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mon esprit s'évade dans l'espace temps

Fiche Personnage
Caractéristiques: ♫ °♪ d◕‿◕b ♪°♫ Âme liée non modifié
Relations :
Rôle: Infirmier

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 11 Nov - 14:17

non le graf faut pas y toucher ...
faut d'abore ce consentrer sur le fond pour que lau' revienne le graf on verras avec elle a ce moment là

c'est le moins important donc le dernier truc a faire.

.......................

sinon pour ce que tu a fait c'est jolie mais un peut sombre a mon gout ^^
continus comme ça ^^

Conti,nus a poster des truc ici quand même c'est pas mal ce que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 11 Nov - 19:53

Ok dac chef, mais moi j'ai fait ça parce que je trouve que tout ce gris c'est démoralisant et ça commence à me taper sur le système --"
Et puis je m'amuse xD

Lau m'a dit que pour le graphisme, elle verrait bien un fond uni, et elle a raison. Comme ça on s'emmerde pas avec les tailles d'écran et les images qui, du coup, n'apparaissent pas en entier, ou trop petites etc ... Mais en bannière je verrais bien le loup qui hurle à la lune que j'ai fait là, c'est mon préféré (l'image jaune et noire, pas la violette). J'aime bien la lune et l'eau aussi.

Sinon merci ^^ Et merci pour la remarque aussi, mais les images sont déjà sombres à la base enfait xD (C'est pour ça que j'aime bien écrire "soul utopia" en jaune x] Ça se démarque plus du reste comme ça.) Et un décors sombre ça m'irait bien moi, tant qu'il n'y a pas que du noir. Faudra mélanger un peu les couleurs sombres, comme le noir, avec d'autres couleurs vives, comme le jaune (mais on va pas faire un forum abeille hein --" ) pour pas que ce soit déprimant, mais pour pas que ce soit trop flashi non plus.

------

Le fond je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de plus. C'est déjà bien, à part peut-être l'histoire ou le contexte, je sais plus, que j'ai trouvé long et pas toujours compréhensible. Mais dans ce cas là faudrait refaire une histoire entièrement avec les éléments qu'on a déjà, et là j'ai vraiment pas le courage ><

Je vais voir ce que je peux faire pour le fond.
Revenir en haut Aller en bas
William S.

William S.


Messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mon esprit s'évade dans l'espace temps

Fiche Personnage
Caractéristiques: ♫ °♪ d◕‿◕b ♪°♫ Âme liée non modifié
Relations :
Rôle: Infirmier

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 11 Nov - 20:37

Ba entraine toi sur les AL et quand tu nous auras trouver un truc bien qui plais a tout le monde on le transphère ici ^^
Dechène toi !!!!!

Moi je sais pas trop faut pas me demander sinon je te met tout en bleu et violet (comme les AL XD)

........

Pour le fond on vas attendre d'avoir un peut de monde ici ^^ A ce moment la on verras vite ce qui ne vas pas et ce qu'il faut ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 11 Nov - 20:44

Ok ! ^^ Juste une question : on fait comment pour accéder au graphisme sur un forum ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyDim 26 Déc - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je me suis entrainée sur les al, et ça donne ça. Dites-moi ce que vous en pensez please !!!
Laura est en train de m'aider pour la taille de la barre de la navigation déjà (oui, parce qu'elle est un peu trop gigantesque et pas régulière --" )
Je veux des critiques !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyDim 26 Déc - 22:41

Personellement j'aime pas trop ...
Trop sombre. On passe du gris triste au noir et gris.
J'accroche vraimenbt pas ...

....

Je sais pas trop quoi dire ... c'est pas moche t'inquiète pas mais perso j'aime pas ...

desoler j'ai rien de bien interssant a dire !

Comment deja a rajouter des couleur, sombre si tu veux mais pas du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyDim 26 Déc - 22:47

XD Je savais pas pourquoi mais je sentais que tu aimerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyDim 26 Déc - 23:00

désoler ...
mais je prefere être s'insère ... puis je sais pas jouer au faut cul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyLun 27 Déc - 13:58

Je comprends t'inquiètes pas ^^ Juste que ta réponse m'a un peu désespérée --" Parce que j'y ai passé vachement de temps en plus T.T Et j'y ai mis du cœur et tout ...

Mais en même temps, lau me dit qu'un fond en couleur ça va faire pixelisé, et il y a rien de pire qu'un fond pixelisé >< Et aussi autre chose : j'ai fait une overdose du bleu et du violet, je supporterais plus ces couleurs sur un forum, et je sais que c'est ce que toi tu aimes. Le vert ça ferait pas beau non plus. Alors il me reste quoi comme couleurs ? Blanc, gris, marron, jaune, rouge, orange, (pas de rose pitié !!! >< ), noir (mais apparemment ça le fait pas) ... Quoi d'autre ? Comment assembler tout ça ? C'est plus compliqué que ça en a l'air ><

Eh oh ! Les autres aussi faut donner son avis ! Je veux pas qu'une critique de mimi, je veux pleins d'autres avis ! Alors ? Comment vous le trouvez ce graphisme ?

Peut-être que je suis pas faite pour ça, mais je veux bien essayer un nouveau thème ... Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyLun 27 Déc - 14:08

tu peut essayer dans le bleu mais foncer marine ça pourais passer je pence .............
et il y a une chier de degrader dans le bleu

mais bon si tu fait une heverdose t'en pit ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyLun 27 Déc - 14:52

Je vais essayer un thème avec du noir et du bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyMar 28 Déc - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mieux comme ça ? J'ai mis du bleu ... Je l'ai fait assez vite ce thème là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyMar 28 Déc - 19:51

Il est pas mal..
Je crois que le croyez-vous à l'incroyable du début est de trop mais bon..
Le bleu clair de "en ligne" me vas pas =/
Et sinon, bah le reste c'est pas fini je suppose. Pas d'image pour le nouveaux messages.. ect.

En fait, c'est dur de savoir ce qui vas pas! Faudrait faire plein d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyMar 28 Déc - 19:57

Yeah, merci zouzou ^^ (elle au moins elle me dit CLAIREMENT ce qu'elle aime pas xp ) Je vais arranger ça, mais pas ce soir, je suis crevée ^^" Et j'ai faim ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyMer 29 Déc - 20:12

Voilà, j'ai enlevé le "croyez-vous en l'incroyable ?" et j'ai mis le "en ligne" en orange, mais je sais pas si ça fait bien en orange ><
Et c'est pas obligé d'avoir des images pour les nouveaux messages et tout. Des carrés de couleur, ça rend bien aussi non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyMer 29 Déc - 20:36

Ca me plais deja plus ^^
Essaye un bleu moins agressif pour les barres et le New' message ^^
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 30 Déc - 16:41

Ben perso je trouve le bleu sur noir vraiment trop flash, ça fait mal au nyeux
Sinon je pensais que des couleurs chaudes pourrait être sympa dans les ocres marrons et oranges voir un peu de rouge.
Après à vous de voir si ça vous branche.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyJeu 30 Déc - 20:47

Bon, alors ma petite June, voici mon premier thème que mimi n'avait pas aimé du tout --"
Regarde si c'est déjà plus ça ton truc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En étant inscrit et connecté, on voit ça au départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon, par contre les filles, moi je veux bien faire des trucs, mais va falloir vous mettre d'accord et me dire ce que vous voulez :
- Couleurs chaudes (jaune, rouge, orange) ou froides (bleu, violet, vert). Cherchez pas, le fond sera toujours noir, parce que s'il est en couleur, ça fera pixelisé et il y a rien de pire qu'un fond pixelisé. Après les couleurs, on les met sur les bandes, la bannière etc ...
- Qu'est-ce que vous voulez qui ressorte du thème ? Un calme apaisant ? Une agression des yeux ? Vous voulez ressentir quoi quand vous voyez le thème ?
- Qu'est-ce que vous avez en tête ? L'aspect du forum, vous devez bien en avoir une petite idée personnelle non ? (June, je trouve que ton thème me fait un peu trop penser à Terrae vu comment tu le décris. Après je peux me tromper.)
- Des idées ? Questions ?


Je décrète que je ne toucherais à plus rien tant que TOUS les comptes actifs du forum n'auront pas répondu à ce questionnaire. Moi je veux bien essayer des thèmes, mais sans savoir ce que vous voulez, ça va être dur, et j'ai pas spécialement envie de me casser le cul à faire des thèmes qui plaisent pas. Désolée, ça va pas vous plaire ce que je vais dire, mais j'ai pas que ça à foutre de ma vie, j'ai des devoirs aussi, une tonne et une tonne de devoirs que j'ai pas commencé, et excusez-moi si je pète un câble, mais si je les ai pas fait, d'accord c'est un peu par manque d'envie et de flemmardise, mais c'est aussi parce que je passe trop de temps sur l'ordi à faire ce foutu thème. Alors répondez à ce questionnaire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? EmptyMer 5 Jan - 18:02

Va pas falloir attendre que tout le monde réponde, parce que ça finira jamais =)
Pourquoi tu dis que ça pixelise un fond coloré ? Celui qu'on a, là, il va bien !!! Mais bon, noir c'est cool, ça me va et c'est pas trop compliqué. Vu que l'histoire est absolument actuelle, il faut quelque chose d'assez moderne... et je trouve ça dommage de ne rien mettre pour les nouveaux messages, ect..
L'image du haut doit aussi être en lien avec le sujet !!! Je propose des trucs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou un truc tribal avec le nom juste en dessous, ça peut rendre assez bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le "qui est-là", ça peut-être des animaux en restant dans le tribal..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui-là, je l'adore parce que y a plein d'animaux différents.. Par contre c'est du fait main et pas par moi. Je peux essayer d'en faire si vous voulez ! sinon, vous tapez tribal sur google et y a plein de choses !!

Bon, dans un autre registre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique, n'est-ce pas ? ça peut être bien en fond, non, si c'est possible..?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pus d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain graphisme du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain graphisme du forum ?   Prochain graphisme du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain graphisme du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Hors Rpg :: ▪ Flood :: Graphisme-
Sauter vers: