Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agito et Akito sont là. Fuck!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito & Akito

Agito & Akito


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Al normale
Relations :
Rôle: élève

Agito et Akito sont là. Fuck! Empty
MessageSujet: Agito et Akito sont là. Fuck!   Agito et Akito sont là. Fuck! EmptyVen 10 Déc - 22:23

Administratif

Nom : Wanijima
Prénom : Akito \ Agito
Date de naissance & âge : 17 Mai 1995, 15 ans.
Famille : Kaito grand frère.
Rôle et grade (si AL) : Elève, Evanès.

Personnage et personnalité

Caractéristiques : Al normale.

Apparence physique et vestimentaire
De taille plutôt petite 1m42, 38 kg, il est plutôt menu mais cette apparence cache une certaine maitrise de son corps. Il a les cheveux noirs de jais ses yeux sont noisettes avec des reflets dorés bien qu’on ne voit jamais ses deux yeux en même temps étant donné qu’il porte un cache-œil sur un des deux yeux selon la personnalité qui contrôle le corps : quand il est sur l'oeil gauche c'est Agito et quand il est sur l'oeil droit c'est Akito. En générale il s’habille avec une chemise blanche, une veste noir par-dessus avec un col qui remonte, un pantalon en toile noir aussi et des baskets. Il aime bien mettre des habits un peu extravagants mais qui restent tout de même dans les tons sombres.

Caractère, qualités et défauts, passions
Akito possède une double personnalité même si la plus part du temps c’est Agito qui contrôle le corps.
Agito : C’est quelqu’un de plutôt solitaire qui n’aime pas trop les gens et qui peu se montrer assez violent si on l’énerve, il a une légère tendance sadique. Cependant si l’on arrive à le cerner il peut se montrer « sympa » et il tient toujours ses promesses. Il est plutôt intelligent et dis souvent « fuck ».
Il aime bien lire et ne rien faire, il sait très bien se battre et fait du roller. Il déteste qu’on se moque de sa taille ou qu’on se fiche de lui.
Akito : Au contraire d’Agito c’est quelqu’un de très gentil qui va plutôt vers les gens. Il a un caractère plutôt enfantin et très attachant. Il a une joie de vivre communicative mais sait se montrer sérieux quand il le faux. C’est souvent lui qui freine les ardeurs belliqueuses de son autre personnalité quand celui-ci va trop loin.
Il aime bien grimper dans les arbres et regarder le ciel et aussi parler avec Agito.
Ces deux là sont un peu comme l’ombre et la lumière.

Histoire
A l’époque je vivais avec mon frère Kaito qui s’occupait d’une des équipes d’actions de l’Organisation. Plus précisément il se chargeait des AL qui se révélaient ou qui pétaient les plombs. C’est pour ça qu’à l’âge de 8 ans il m’a fait transformer en AL car selon lui il fallait « combattre le mal par le mal ». Durant quatre ans il m’entraîna à me battre mais pas à utiliser mon âme car il ne savait pas vraiment comment s’y prendre et surtout parce que ce n’était pas le plus important. J’accompagnais souvent Kaito sur le terrain et que c’était plutôt chose courante pour moi de voir un AL qui avait dégénéré. Il m’arrivait même parfois d’intervenir quand mon frère m’en donnait l’occasion. Je devins très vite autonome. Une fois je me suis rendu sur le terrain seul sans mon frère car il pensait que j’étais assez grand pour me débrouiller tout seul. C’est la que tout à basculer.
C’était une âme-liée qui avait dégénéré et je devais m’en occuper.
Nous étions dans une ruelle sombre, je me trouvais tout seul avec la fille que je pourchassais et que j’avais acculée contre un mur. Une expression de démence c’était peinte sur son visage et je sentais bien qu’elle était dangereuse. Nous avons commencé à nous battre mais elle ne pouvait rien faire et j’avais le dessus. Par un malheureux concourt de circonstance elle a tenté de s’enfuir. Je l’ai tuée. Chose banale vous me direz pour quelqu’un qui s’occupe de traquer les AL. Pas pour moi. J’étais choqué c’était la première fois que ça m’arrivais. Et puis j’ai pris conscience que si Kaito m’avait entrainé c’était uniquement dans ce but. C’est alors qu’elle est sortie. C’était un énorme loup fantomatique au regard perçant qui me glaça le sang. Et puis le noir.
J’étais perdu je ne savais plus ou j’en étais. Et je l’ai entendu. Cette voix.
« Si tu n’as plus la force de combattre je le ferais à ta place. Je serais ta force. »
C’est à ce moment là que nous avons commencé à nous partager le corps Agito et moi. Nous avons appris à contrôler notre âme tous seuls et lorsque nous le faisions, on le faisait ensemble. Dès lors ce fut toujours lui qui faisait la « traque des AL ». Mais il n’en faisait qu’à sa tête, il était même violent. Kaito le trouvait trop dangereux. C’est pour ça qu’il nous a envoyé à l’institut Amélia.
A présent nous nous trouvons devant le portail.

-Fuck ! Mais qu’est-ce que je fous là !

Hrp

Présence sur le forum : Au moins trois jours par semaine
Avatar : Agito et Akito de Air Gear
Double-compte : Aucun
Une petite image représentative
Agito et Akito sont là. Fuck! Esprit10

Autre :Je me suis beaucoup inspiré su personnage de Air Gear c'est pour ça qu'on retrouve pas mal de similitudes. J’ai encore un peu du mal à faire des gros post donc soyez indulgents s’il vous plait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Agito et Akito sont là. Fuck! Empty
MessageSujet: Re: Agito et Akito sont là. Fuck!   Agito et Akito sont là. Fuck! EmptyVen 10 Déc - 22:34

Et ba tout est niquel ^^

Un personnage bien deganter pour completer la colection qu'on a ici ^^

Bref Valider sans probleme !!
Bienvenu grand... !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Agito et Akito sont là. Fuck!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Histoire de vos Vies :: Fiches Validées-
Sauter vers: