Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 séance de parapente improvisée... (with Emmy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyMar 6 Juil - 15:45

Il fallait que je sorte ! Que je me sente vivre. Si c'était encore possible. J'avais beaucoup rêver, beaucoup trop.
Rien que d'être dans ces champs et sentir l'odeur de dehors, le vent, mes poumons se gonfler me faisait un bien fout. Sentir le poids de ma charge sur mon dos aussi me donnait l'impression d'être un peu vivante.
Ma charge... J'avais fouillé dans tous les placards de l'école.. Voir si il y avait des "instruments à sensation forte". J'étais finalement tombée sur ce matos de parapente. Un peu vieux, la voile à rafraichir et à recoudre par endroit, le harnais à rafistoler... Je me suis aussi plongée dans mes bouquins pour tout apprendre car je me doutais que personne ici n'étais capable de me donner des cours. Et si ça loupait, je n'avais pas grand chose à perdre de toute manière.
Je marchais depuis une petite heure quand je trouvai enfin un endroit adéquate. Le temps semblait clément pour une telle activité.
Alors... Déplier la toile. Se harnacher sans rien oublier (j'avais beau ne rien avoir à perdre et personne autour de moi pour se foutre de moi, je tenais à y arriver sans trop de dommages).
Un léger vent remontait vers moi. Idéal.
Je commença à tirer sur ce qu'on appelait les "élévateurs". Ça tira d'un coup vers le haut. J'avais encore les pieds au sol. Mais ça me tirais.
Voila ce que ça fait ma jolie de pas sortir pendant 7 ans. T'aurais du faire de la muscu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyVen 16 Juil - 11:32

Il étais encore tôt, 8h du matin, cela faisait bien trois grosse heure que j'étais lever et que je tournais en rond dans la chambre sans faire de brui pour pas réveiller le gros chat qui dormais sur le lit. je commençais sérieusement a me faire chier et si je continuais a tourner en rond comme ça j'allais faire une crevasse dans le sol comme dans les dessins animés.
Je décidais donc de sortie vesiter les campagnes de cette jolie petit île. J'enfilais un pantalon long noir que je le laissais tomber bas sur mes hanches, sans ceinture, un peut pauser de travers. Une chemise blanche les premier bouton ouvert, allais en contraste avec le sombre de mon pantalon et assortie avec mon tain pâle. Je decrochais du porte manteau ma longue veste noir, elle me tombais jusqu'aux genoux et étais cintrée au niveau de la taille, elle commençait sérieusement a être vielle mais bon j'y tenais beaucoup alors je continuais a la mettre, je pense qu'il faudrais que je face une descente au village pour m'acheter quelque vêtement plus ... colorer.
Je sortais de la pièce en jetant un coup d'oeil a Luno pour vérifier qu'il dormais toujours, j'eus léger sourire puis je fis volte face.

Il me fallut une 10ene de minute pour arriver au champ qui entourais Amelie. On était en plaine été il faisais très beau mais l'air restais frais du a l'heure matinal. Je laissais mon esprit divaguer ... je marchais insis pendant presque 1 heure avant d'apercevoir un parapente. Tien il y a quelqu'un ici qui sais en faire ? Ça me rappelais de vieux souvenir, les temps passer avec Will'. Je n'avais jamais beaucoup voler mais assez pour savoir faire décoller un parapente et atterrir sans trop de ... casse dirons nous. Assez aussi pour me rendre compte que la jeune fille qui était accroché au parapente ne sais vais pas en faire, elle voulais décoller a la façon pro' c'est a dire par plein vent, sans courir dans une pente, mais la il y avais pas assez de vent et si elle continuais elle allais ce ramasser une superbe frontal [la voila vas passer devant elle et s'écraser au sol]. Je me rapprochais donc pour qu'elle m'entende.


_ Si tu continue comme ça tu vas te ramasser. Un conseil tire sur les deux manette doucement et simultanément et marche des que ta les pieds au sol. Normalement la voile devrait ce pauser derrière toi.


Je m'étais quelque geste a l'appui et attendais, j'espérais qu'elle allait pas ce prendre la voile sur la tête.


Dernière édition par Emmy Black le Sam 24 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptySam 17 Juil - 12:47

(Peut-être que c'est parce que tu étais pressée, mais, il y a vraiment beaucoup de fautes, que, je pense, tu peux corriger toute seule)

Une jeune fille en noir et blanc apparut à quelques mètres de moi sans que je ne l'a sentie s'approcher. En même temps, j'avais d'autres choses à faire que de faire attention à ce qui m'entourait. J'étais légèrement... coincée dans un harnais qui commençait sérieusement à me faire mal aux cuisses.
Bref. Je me crus d'abord dans un feuilleton en noir et blanc puis, plus rationnelle, je me dis que j'étais subitement devenue daltonienne...
Je compris l'histoire lorsque je m'aperçut que l'herbe était restée verte, elle. La jeune fille était juste habillée en noir et avait juste les cheveux blancs... Juste.
Elle me dis calmement que j'allais me ramasser et ce qu'il fallait faire pour l'éviter. Redescendre sur terre.

"Peut-être, mais moi, je veux voler, pas redescendre !"

Mon esprit de contradiction me poussa quand même à lui obéir. Je ne pouvais pas me faire mal, mais me ridiculiser - d'autant plus que maintenant, il y avait quelqu'un - sans façon, merci... Enfin, je n'avais absolument rien contre le ridicule et il ne m'avais jamais tuée mais bon, elle aurait pu s'inquiéter pour moi et... elle semblait s'y connaitre. J'avais peut-être donc plus de chances de m'envoler en lui obéissant.

Je tira donc lentement (un miracle pour une fille comme moi qui fait tout vite et mal) sur les "manettes" et me mis à marcher. Ma voile fit un espèce de "pffiouuufiouf" et menaça de me recouvrir, je me mit à courir (la vision seule de me retrouvée coincée sous un immense vieux bout de tissu me fit flipper) comme une folle. Enfin... Je me mis à essayer de courir comme une folle. Mes jambes étaient - hélas - très peu musclées et ne parvinrent pas à tirer la voile. Je me boita spectaculairement en arrière et la voile se déposa tranquillement sur ma tête.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! BORDEL, SORTEZ MOI DE LA ! VITEEEEEEE !"

Je me débattis comme une folle, déjà pour défaire le harnais (parce que, oui, je réfléchissait un peu des fois). De loin, ça devait vaguement ressembler à... rien.
Je respirai très vite, une angoisse montait en moi lentement... Un peu comme celle d'un insecte pris dans une toile d'araignée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyDim 29 Aoû - 13:59

"Peut-être, mais moi, je veux voler, pas redescendre !"

J'eu un sourit amuser. Visiblement elle avait jamais fait ça, déjà je me demandais comment elle avait bien put décoller, mais malheureusement elle était resté pendu dans ça sellettes. Si la voile l’emportait maintenant on n’était pas dans la merde pour la récupérer. Parce que vus la situassions elle était bien partie pour nous faire une descente jusqu'à la vallée, mais pas forcement la vallée juste en dessous, surement celle plus loin de l’autre coter de la colline en face. C’étais peut être pas une grande île mais bon a pied ça ferrais un bon bout de chemin quand même. Personnellement je ne mis risquerais pas.
Finalement elle suivit mes conseille et tira sur les manettes, bon elle ce débrouillais pas trop mal. Le parapente perdu de la vitesse et elle descendit vers le sol. Mais des le moment où elle mit les pieds au sol que ça c'est gâté. Elle a commencé a courir mais pour je ne sais quel raison elle s'est ramasser en plain milieux. Du coup priver de vitesse la voile c'est dégonfler et comme un ballon priver de son air elle et tomber sur la jeune fille comme un vulgaire mouchoir géant. La jeune fille ce débâtait sous la grande toile comme un lapin effrayer dans un clapier.
Je souris de nouveau tout en me dirigent rapidement vers elle pour la sortir de dessous la toile. Elle était entrain de s’emmêler dans les suspentes bonjours le bordel que ça allais être pour tout démêler âpres.
_ Arrête de t’agiter tu vas tout embrouiller là !

Apres quelque minute j’ai réussi a trouver un bout de la voile et put la libérer de son piège de tissus et de filin.
_ Pfff ta foutut un de c’est merdier. Bref tu m’explique ce que tu comptais faire ? Parce que si c’étais voler tu étais quand même mal partie, non ?

Je lui adressais un sourire amical, le but n’étais pas de me moquer mais juste d’entamer une discussion.



[Dsl niveau taille c'est pas good good ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyDim 29 Aoû - 19:34

[ça me suffit =) je pense pas que je ferais bien mieux...]

_ Arrête de t’agiter tu vas tout embrouiller là !

Quand la blonde-blanche souleva un bout de la toile, j'avais les larmes aux yeux... Sous la toile, j'avais été frappée d'une angoisse terrible. Je n'avais pas pleuré depuis longtemps pourtant. Mon mal, d'habitude, n'étais absolument pas visible de l'extérieur tellement il étais profondément ancré dans mon âme et détaché de mon corps. Cette réaction clostrophobe était donc une première et une étrangeté pour ma personne et mes paupières qui me piquèrent avec force.

_ Pfff ta foutut un de c’est merdier. Bref tu m’explique ce que tu comptais faire ? Parce que si c’étais voler tu étais quand même mal partie, non ?


Je ravala rapidement l'eau de mes yeux pour ne pas qu'elle s'en aperçoive et, me tournant vers elle, lui rendit son sourire... en plus amer.

"Quand on sent que dalle, on a plus que la peur pour vivre."

Mon ton était sec. Pourtant, elle ne semblait pas moqueuse. Et j'avais l'habitude de garder mon sang froid et d'être "éblouissante de vitalité" (et de conneries par la même occasion)... Mais là, j'avais pas pu m'empêcher.
Je voulais lui dire "excuse-moi" mais pas un son ne sortit de ma bouche. Fierté ? Peut-être. C'est vrai. Je n'avais aucune raison de m'excuser. Ce que j'avais dit était entièrement vrai, quelque soit le ton ! Et ses paroles à elle incitait quand même plutôt à s'enerver, non ?
Avec souplesse, je me dépêtrai des derniers filins et sourit enfin franchement :

"En fait, mon but premier n'étais pas de voler mais de m'ensevelir sous dix tonnes de toiles pleines de poussières..."

Je pris brusquement un air sérieux et poli sorti d'un film des années 20 :

"À qui ai-je l'honneur d'avoir montré une toile de parapente qui bouge toute seule ?"

Mes yeux pétillaient et je me dis que j'avais encore beaucoup d'effort à faire pour devenir théâtreuse professionnelle...

[tu vois, largement pas mieux !]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyDim 29 Aoû - 20:13

Quand elle sortie la tête de sous son tat de toile elle avait les yeux humides, elle avait eu peur. Encore uns clostro ou quoi ? Chui abonné ? Je me souviens pas m'être inscrit au pourtant ... j'ai le chique pour toujours tomber dans des situassions bizarre, bravo mimy ! Bon on ce passa de commentaire pas besoin de l'enfoncer ça serais méchant et con, j'ai des défauts mais pas cela, du moins j'espère.

«Quand on sent que dalle, on a plus que la peur pour vivre."

C'est qu'elle la mal pris en plus ... je gardais un grand sourire sur le visage. Non mais c'est quoi ça ? Elle me faisait sourire elle avait ça fierté la petite. D’un cote l’âge ne veut rien dire pour moi. D’un cotée je l’avais vu ce crouter royalement il y a de quoi être un peut vexer, mais j’y suis pour rien moi !

_ Ouais mais atterrie a 10 km je suis pas sur que ça te tente ^^ Surtout si tu dois faire le retour avec tout ce merdier.


Elle reprit un sourire franche et sincaire. A ba voila c’est mieux la. Cette fille me faisait rire, elle était passez par trois émission en l’espace d’une minute. J’espérais quand même que la dernière allait être celle qui resterait.

"En fait, mon but premier n'étais pas de voler mais de m'ensevelir sous dix tonnes de toiles pleines de poussières..."

J’eu un legée rire, un peut d’humour. Bien ça fait de mal a personne.

_ Alors je t’annonce que tu a tout a fait réussi. Si par hasard voler deviendrais ton but premier, je veux bien t’aider. Chui pas très douer mais mieux que toi.


Elle était susceptible visiblement, pourquoi pas l’embêter un peut. Oui je suis du genre fout la merde mais c’est ma nature propre je suis comme ça j’ais toujours été comme ça. Et vous savez quoi ? J’aime ça ! Tempi si elle se vexe, si elle est intelligente elle verra vite que c’est stupide, sinon ? Tempi.
Elle prit une drôle te tête. Oulla il lui est passez quoi par la tête ?

"À qui ai-je l'honneur d'avoir montré une toile de parapente qui bouge toute seule ?"

J’eu un éclat de rire, ce n’étais pas un rire moqueuse. Non, elle me faisait juste rire a changer de tempérament toute les deux secondes.

_ Emmy Black, et la toile de parapente ce nomme ?


Heuuu ... oké c’étais naze comme réplique mais bon je n’ai pas encore trouvé le bouton pour rembobiner le temps quand on dit une connerie donc on verra bien.




Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyLun 30 Aoû - 11:06

_ Alors je t’annonce que tu a tout a fait réussi. Si par hasard voler deviendrais ton but premier, je veux bien t’aider. Chui pas très douer mais mieux que toi.

D'un coté, ce n'était pas bien dur d'être plus douée que moi... Je sentis que j'allais accepter son offre... peut-être. Même si faire 10 kilomètres à pied ne me faisait absolument pas peur. Je m'imaginai très en cheval galopant avec sur son dos un sac débordant de cordes et mal rangé. Mais elle me paraissait sympathique et devait avoir mon âge. J'aurai plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas trop "adulte" et alors, cette séance de parapente serait beaucoup plus amusante ! ... Mais d'abord, les présentations.

"À qui ai-je l'honneur d'avoir montré une toile de parapente qui bouge toute seule ?"

_ Emmy Black, et la toile de parapente ce nomme ?

Black... Ben dis donc, c'était plutôt en contraste avec son apparence! Au moins je m'en souviendrai comme ça..
*Ne surtout pas faire la bêtise de l'appeler "White"! *
Et Emmy était un nom qui me sembla peu commun. Mais c'était joli et ça lui allait bien.
Je simulai la surprise, me retournai vers l'aile de parapente, puis vers la dénommée Emmy et eu un sourire faussement gêné :

"Euh... Disons... euh.. Je ne lui ai pas demandé..."

Je souris jusqu'aux oreilles :

"Mais moi, je m'appelle Zoé ! Et je pense que j'aurai un peu plus de conversation que cette toile, si je puis me permettre... Enchantée !"

Je lui tendis une main qu'elle serra (je pense que c'est ce que tu aurais fait, non ?). Je me tournai une nouvelle fois vers l'aile de parapente et la vit dans un état digne de Nagasaki. Les ficelles s'enchevêtraient tristement dans un amas indéchiffrable. Un air triste s'afficha sur mon visage.

"Tu crois qu'elle s'en remettra un jour ? Rapidement ? J'aimerai bien réessayer. Ça a pas duré longtemps mais c'était trop bien !"

Un nouveau sourire, de gamine cette fois, traversa mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyMar 31 Aoû - 22:29


    Elle me répondit d'un aire surprit et presque gêné.

    "Euh... Disons... euh.. Je ne lui ai pas demandé..."

    Heuu je comprend pas là. Mon cerveau ce mit au ralentie pour je ne sais quel raison. Le temps s'arrêta. Une émotion bien bizarre, quelque choses que ne ressentais que quand quelque choses me touchais vraiment. Lorsqu'une personne ou un lien m'atteignais vraiment je me stoppais comme ça, plus rien ne marchaient et surtout mon cerveau. Pourquoi je n'arrivais pas a réfléchir ? Je mit au moins 5 seconde a capter qu'elle déconnais. Je tiltais vraiment au moment ou elle ce mit a me sourire et me répondit.

    "Mais moi, je m'appelle Zoé ! Et je pense que j'aurai un peu plus de conversation que cette toile, si je puis me permettre... Enchantée !"

    Je me mit alors a rire, mais pas un simple rire, je riais au éclats d'un rire cristallin et sincère. Mes abdos ce contractais, je ne savais pourquoi je rillais. C'était peut être la simplicités du moment et l'honnêteté des sentiments qui rendais l'aire léger et qui laissait sortir ce rire. Moi qui contrôlais bien mes sentiment celui là sortie sans prévenir sans que je puisse le stopper. Je pense que c'était la façon d'être de Zoé qui m'avais toucher et qui avais fait monter en moi des vieux souvenir. Je crois que je commençais a apprécié cette jeune fille. Pourquoi ? Je ne sais pas, elle était simple, laisser pas ce quelque pensé et j'appréciais. Quelque par elle me rappelais Will'.
    Il me fallut une petite minute pour me rattraper. Je gardais un sourire au lèvre et lui serais la mais qu'elle me tendais.

    _ Desoler j'ai de drôle de réaction des fois il faut pas s'en faire, je suis juste un peut ... deranger.


    "Tu crois qu'elle s'en remettra un jour ? Rapidement ? J'aimerai bien réessayer. Ça a pas duré longtemps mais c'était trop bien !"

    Je tentais de reprendre un aire un peut plus normal, je regardais le toile. Bon elle avais tout emmêler mais c'était superficiel, on allais galèrer pour tout remettre en ordre mais c'était largement faisable.

    _ Dejà avais d'essayer de décolle il faut savoir placer la voile au sol correctement pour pouvoir la gonfler convenablement au dessus de toi. Après on verras le decollage.


    J'attrapais un bout de le toile qui constituais le parapente et j'essayais de le mettre a plat au sol. Bon c'était le moment de fouiller dans ma mémoire pour me souvenir des coup que j'avais eu avec Will. C'était pas facile, des que je pensais au moment passer avec lui je finissais toujours par être nostalgique et je pensais plus que a ça. Et ça m'énervais j'arrivais pas a contrôler mes souvenir a les filtrer. Fallait que je me concentre si je me mettais a me morfondre ça allais pas aller. Aller faut que je profite des jours nouveaux et pas pleurer comme une madeleine. J'eus un sourire sincère en essayant de me rappeler quel suspente servais a quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyJeu 2 Sep - 11:06

Elle mis un temps avant de comprendre ma "blague"...
Mais une fois qu'elle l'eut comprise, elle n'en put plus de rire ! Je crus d'abord qu'elle allait s'étouffer mais elle fini par se reprendre. C'était étrange comme impression, je ne savais pas trop où me mettre. Ça me faisait plaisir qu'elle trouve ça drôle, mais j'étais un peu comme... génée... Je ne savais absolument pas pourquoi.
Ah non! Tu recommence pas petite idiote ! La gêne c'est pas pour toi !
Ma gène disparue.


"Tu crois qu'elle s'en remettra un jour ? Rapidement ? J'aimerai bien réessayer. Ça a pas duré longtemps mais c'était trop bien !"

_ Dejà avais d'essayer de décolle il faut savoir placer la voile au sol correctement pour pouvoir la gonfler convenablement au dessus de toi. Après on verras le decollage.


Cela me fis plaisir qu'elle parle déjà de la suite, ça voulais dire qu'il était faisable de remettre la voile sur pieds... Enfin.. C'est une expression >< ! Mais je sentais que l'impatience me prenait. Placer la voile au sol correctement ? Je sentais que ça allait être long. Très long...
De toutes façons, chaque choses en son temps.
Emmy attrapa un bout de la toile. Elle semblait réfléchir à comment démêler la toile et les fils. Mais cela semblait compliqué pour elle. Comme si cette partie de sa mémoire n'était pas accessible aussi facilement que le reste.


"Le but, c'est que la toile soit à plat, c'est ça ? Faudrait peut-être commencer par la plier en deux dans le sens de la longueur, non ?"


Dernière édition par Zoé le Ven 3 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyJeu 2 Sep - 12:04

    "Le but, c'est que la toile soit à plat, c'est ça ? Faudrait peut-être commencer par la plier en deux dans le sens de la longueur, non ?"

    Au bout de quelque instant mes souvenir sont redevenus claire. Par contre comment j'allais lui expliquer tout ça moi ? Bon le point rouge, trouver le point rouge.

    _ Faut mettre le voile totalement a plat. Le point rouge qui est au centre de la voile et dessus doit être visible. De la on tire les deux extrémités. L'avant de la toile doit être vers le haut et l'arrière vers le bas .... C'est pas du tout ce que je te raconte c'est ça ? Bon on vas le faire tu suis mes instrucsions.


    Bon oké pour les explication j'espère que j'étais plus douer pour les maths que le parapante parce que sinon mes cours allais être une véritable catastrophe. Si je me m'étais a m'embrouille entre Thales et Archimède on allais pas y arriver mais alors pas du tout. Bon courage Mimy tu vas t'en sortir, mais pour l'instant on ce concentre sur cette voile.

    A grand coup de geste inconsidéré d'explications et de rire on a retourner la voile au moins 4 fois pour pouvoir la démêler des suspentes. Bon ça c'est fait et j'essayais de ne pas regarder l'état des suspente pour pas prendre une crise cardiaque. Même Jym les avais pas autant emmêler et pourtant lui il était très douer. Je sans qu'on allais vachement s'amuser. J'exagère peut être un peut ... beaucoup mais j'ai une dent contre les suspentes. Bon la voile fut enfin placer comme il faut.

    _ Voila elle est en place ...
    Spoiler:
    _ ... Bon le boudin bleu c'est le devant de la voile la que rentrer l'aire. Le but maintenant et de placer le suspente correctement pour qu'elle soulève la voile de manière a faire entre l'aire dans les boudins lataraux.


    Bon le moment fatidique étais venus. Démêler les suspente. Je restais beuguer quelque instant il fallait que je me rappelle les quel vont où. Bon déjà on vas les démêler.
    Je décrocherais les élévateur de la sellette et tirais doucement dessus pour avoir une vision plus global. Toute les suspente étais au dessus du sol. C'était pas temps le bordel que ça finalement. Elle avais juste beaucoup vrieller.


    [ça me rappeler souvenir ça des heure sous le soleil a démêler c'est putain de suspente qui savent faire que s'embrouiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptySam 4 Sep - 11:25

_ Faut mettre le voile totalement a plat. Le point rouge qui est au centre de la voile et dessus doit être visible. De la on tire les deux extrémités. L'avant de la toile doit être vers le haut et l'arrière vers le bas ....

Je devait la regarder avec un air ahurie, je pense. L'avant vers le haut ? Donc on doit soulever la toile ? Et le point rouge, y a un point rouge ? Je l'avais jamais remarqué...


_C'est pas du tout ce que je te raconte c'est ça ? Bon on vas le faire tu suis mes instrucsions.

On se mit donc toutes les deux à la démêler. Contrairement à ce que je pensais, ce ne fus pas ennuyeux le moins du monde. Elle m'expliquait, je m'embrouillait, on rigolait... Au bout de 4 retournement de voile, on réussi enfin à installer la voile à plat.

_ Voila elle est en place ... Bon le boudin bleu c'est le devant de la voile la que rentrer l'aire. Le but maintenant et de placer le suspente correctement pour qu'elle soulève la voile de manière a faire entre l'aire dans les boudins lataraux.

Waow... J'étais pas sûre d'avoir tout compris. Je la regarda donc décrocher certaines ficelles, tirer dessus. Elle m'expliqua que c'était des élévateurs. Laissons faire l'experte. En regardant avec elle je vis que les "suspentes" (comme elle disait) étaient toutes... comment dire.. enroulées sur elles-mêmes (quel vocabulaire !). Suivant les instructions de ma cheftaine, on se mit à démêler tout ça. Dérouler, tirer pour comprendre où était le problème, passer telle suspente au dessus, en dessous... J'étais un peu à la ramasse, je dois l'avouer.. Au bout d'un bon quart d'heure, tout était disposé clairement sur le sol.

"Bah voilà ! Comme neuf ! Merci beaucoup !"

La leçon allait pouvoir commencer ! Je commença à m'installer dans le baudrier et attendis ses instructions.

"Ça va déjà, pour le baudrier ?"

On savait jamais. Même si j'avais suivis en gros ce qu'ils disaient dans le bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyLun 6 Sep - 21:55


    Elle s’installas dans son baudrier.

    "Ça va déjà, pour le baudrier ?"

    Je m'accroupissais donc devant elle pour tout vérifier. C'étais le plus simple, il y avait donc pas de problème a déclarer. Je vérifiais quand même que les attaches tenaient le coup. Je tirais donc d'un coup sec dessus. Fallait quand même éviter qu'elle ce détache en vole ça serais con de la retrouver comme une crêpe bien plate.

    _ Très bien c'est nikel.


    J'accrochais les suspentes sur la sellette. Alors commençons parle début.

    _ Alors le baudrier s'appelle une sellette. Parce que quand tes en l'air on dirait un siège. Mais avant d'aller dans les airs tu vas devoir passer par l'étape la plus chiante, apprendre a gonfler ta voile. En gros la placer correctement au dessus de ta tête.


    Bon c'étais partie pour les expliquassions. Le plus dure c'est d'apprendre à gonfler ça voile après le voile c'est un jeu d'enfant. Et l'atterrissage c'est encore une paire de manche. On va surtout dire qu’on ne peut pas s'entrainer donc c'est assez stressant.
    Je lui expliquais comment faire. Comment prendre la bonne accélérassions comme tenir les élévateurs. C'étais pas très compliquer il fallait juste s'entrainer, au début la voile ce ramassais sur le coter, ou tous simplement ne d'écoulais pas. Après il fallait courir sous la voile pour qu'elle reste en place. On ne voile que a partir du moment où les pieds ne touche plus terre.
    Mais pour l'instant ces pied ne décolérons pas, du moins fallait mieux pas pour l’instant.


    _ Tu fais comme je tes expliquer et quand je te dit de freiner tu freine pas trop brutalement en continuant de courir. Si tu contrôlais bien ta voile elle va ce coucher bien sagement derrière toi. On descendra cette pente jusqu'a que tu arrive a bien gonfler ta voile. Oké ? Tes prête pour la partie supra chiante de l'apprentissage du parapente ?

    J'eu un sourie faussement narquois. C'étais soulent mais fallait le faire, tout le monde passe par la. Même si je pense que pour elle on va faire ça en accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyJeu 23 Sep - 16:50

Emmy me fit sursauter en tirant un sec sur les attaches.

_ Très bien c'est nikel.

Je lui souris. Elle accrocha des ficelles (surement ces fameuses suspentes) à mon baudrier et m'expliqua que ce baudrier s'appelait "sellette" :


_ Alors le baudrier s'appelle une sellette. Parce que quand tes en l'air on dirait un siège. Mais avant d'aller dans les airs tu vas devoir passer par l'étape la plus chiante, apprendre a gonfler ta voile. En gros la placer correctement au dessus de ta tête.

Elle m'expliqua comment faire pour exécuter ses "ordres". Courir, tirer, et tout et tout... Je bouillais d'impatience comme une gamine et je l'écoutai à peine.. Mes pensées divaguaient sur des nuages blancs comme dans "dragon ball". La concentration c'était pas ça..


_ Tu fais comme je tes expliquer et quand je te dit de freiner tu freine pas trop brutalement en continuant de courir. Si tu contrôlais bien ta voile elle va ce coucher bien sagement derrière toi. On descendra cette pente jusqu'a que tu arrive a bien gonfler ta voile. Oké ? Tes prête pour la partie supra chiante de l'apprentissage du parapente ?


N'ayant entendu que sa dernière phrase (trop occupée à m'agiter et à vouloir passer à la suite) je prononçai un

"Oui !"

Enthousiaste. Mes yeux disaient "on peut y aller, dit, dit ???!!". Elle eut un sourire narquois du genre "tu vas en chier ma jolie".. Je le prit comme une blague.
Je pris une inspiration et m'écriai :


"C'est parti !"

Je me mis à courir de toutes mes forces. Tirer sur les élévateurs. La voile se leva lentement. C'était bon. Je ralentis un peu l'allure, croyant l'affaire terminée, et sentis quelque chose me tirer sur le coté. En quelques dixièmes de secondes, j'étais à terre entrain de mordre les pissenlits, la voile posée (plus ou moins bien) à côté de moi... Je revis le sourire narquois d'Emmy, fermai les yeux et poussai un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyLun 8 Nov - 21:26


    Zoé s'étalas face contre terre entrainer par ça voile sur le coter.
    Et voila c'étais a prévoir elle avait strictement rien écouté de ce que je lui avais dit, je m'en étais bien sur rendu compte. Mais c'étais compréhensible elle avait vraiment l'aire de vouloir apprendre a voler a tout prit. Au lieu de continuer a courir vite elle avait ralentit et c'étais, en plus, complètement désaxer de sous ça voile. Heureusement qu'elle c'étais décaler sinon elle ce serais prit une magnifique frontal.
    Je m'approchais de la jeune fille pour vérifier qu'elle n'avait rien. A pas un long soupire agacer ? Oui surement c'est énervant de ce planté. Du moins moi j'avais horreur de ça quand je foirais ce que j'entreprenais.

    Un sourire s'étiras sur mon visage, un peut moqueur je dois l'avouer. Mais il restait sympathique.

    _ Quand est ce que je t'ai dit de ralentir ?


    Je me mit a rire en lui tendant la mains pour l'aider a ce relever. Je ne sais pas pourquoi je m'attendais a ce qu'elle ne la prenne pas. Mais bon je tentais quand même ...

    _ Mais l'impulsion étais très bonne n'empêche. C'est déjà une bonne chose de faite.


    Elle c'étais super bien demerder pour une première fois. Perso la première fois la voile avais décollé puis c'étais immédiatement écrouler sur ma tête. Le spectacle avais été plutôt ironique a voir. Wil' c'étais bien foutut de ma figure surtout.
    Encore une fois je pensais a lui et encore une fois je dus chasser mes souvenir de mon esprit ce n'étais pas le moment de sombre dans la mélancolie ! Aller du nerf !
    J'attendais que Zoé ce soit remit sur pied pour pouvoir remonter la pente et recommencer.


Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyVen 26 Nov - 15:35

Emmy s'approcha de moi. Je m'assit et recracha les pissenlits pour lui montrer que j'allais bien. Elle souriait.

_ Quand est ce que je t'ai dit de ralentir ?

Euh... Quand est-ce que tu m'as dit de PAS ralentir ? Surement quand j'écoutais pas... J'eus un sourire géné.
Alors c'était ça qui avait merdé.. Fallait continuer à courir. Bah, ne nous décourageons pas alors, ça va être facile à corriger.. J'avais eu de la chance de ne pas mettre reçu la voile sur la tête. C'était... assez désagréable ! Je frissonnai intérieurement. Je déteste cette toile !!! Mais bon, j'ai besoin d'elle pour m'envoler..
Je pris la main qu'elle me tendis et me releva. Devant mon air de dégoutée de la vie, elle tenta quand même une phrase de réconfort :

_ Mais l'impulsion étais très bonne n'empêche. C'est déjà une bonne chose de faite.

Elle était gentille, au moins. Même si j'avais aucune idée de si c'était sincère ou non... J'aurai pu tomber sur quelqu'un qui relevait que les défauts..
Bon, alors.. va falloir remonter maintenant.. Youpiii ! Heureusement que je me suis loupée, en fait. Y aura pas beaucoup à remonter. Mais bon, c'était chiant quand même !


"Euh... Mainant, faut remonter la voile, c'est ça ?"

Je commençai donc à me détacher et à rouler la voile en boule. Je tenta de la mettre sur mon dos et me retourna vers Emmy pour voir si elle me suivait. Mais une idée fulgurante me traversa l'esprit.

"Tu pourras tout mettre sur mon dos ?"


Je me transforma en vache et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyJeu 16 Déc - 21:37

    Elle ce levas rapidement. Elle était très motiver et c'étais le plus important il fallait être motivé quand on entreprenait quelque choses. Du moins c'est comme ça que je conçois les choses. Si on n'as pas la motivation on fait tout a contre cœur et on fait tout mal et de travers et cela n'aboutie a rien. Il faut mieux rien faire que le faire a contre cœur. Dans le cas présent ca pouvais être très dangereux. Quoi que elle ne risquait pas grand choses vus-t qu'-elle était Incorporel. Mais la motivation apportait de l'énergie et dans le cas présent elle en avait grand besoin.

    "Tu pourras tout mettre sur mon dos ?"

    Le coup je ne compris pas vraiment pourquoi elle me demandait ça. Elle n'était pas si lourde que ça la voile elle pouvait le faire seul. Je compris que elle ce fut transformer. Cela me surprit beaucoup et j'en ai même sursauté. Puis j'eu un celait de rire. Ce rire cristallin qui me caractérisais sortie du fond de la gorge, cela fessais longtemps que je ne l'avais pas entendu celui-là, je riais comme ça quand mon rire étais vraiment spontané, quand je ne m'attendais pas du tout a rire.

    _ Bien sur !


    Je mis la voile sur son dos et nous remontâmes la pente. Arriver en haut je réitérais mes explication en espérant que cette fois elle écoutait correctement.

    _ Et bas c'est partie quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyJeu 13 Jan - 20:07

Elle mis un temps avant de comprendre ma demande et fut tellement surprise qu'elle éclata de rire.. Je meuglai de contentement. J'adorai faire rire et surprendre.

_ Bien sur !

Elle me mit la voile sur le dos et je remontai la pente en gambadant joyeusement. Ce qui fut assez comique. Vous avez déjà vu une vache de 700kg sauter dans tous les sens et zigzaguer en trottant ??
J'arrivais en haut de la pente et attendis patiemment Emmy en goutant l'herbe pour voir quel gout ça avait. Ça avait un gout assez amer mais pas désagréable...

Une fois qu'elle m'eut atteint, j'arrêtai ma mastication douteuse et elle m'enleva mon "harnachement". Je redevins une jeune fille de 15 ans et recracha quelques bouts d'herbes coincés dans mes dents.

J'écoutai attentivement ses conseils cette fois-là et appris plein de belles choses...


_ Et bas c'est partie quand tu veux !

"Allons-y!"

Je me remis donc en place pour m'envoler vers d'autres cieux (euh non, mais bon) et commença à courir. Courir, courir... ect.

Quand elle me dis de ralentir, je le fis tout en continuant de courir. Je sentis alors la voile se poser derrière moi. (J'accélère un peu mon apprentissage, mais bon...)

J'étais aux anges et j'arrêtai de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyDim 13 Fév - 23:03

    Est ce que vous avez déjà vus un vache trotter en zigzag dans une monter avec un parapente dans le dos ?
    Et ba je vous déclare que cet un spectacle assez branquignol. C'étais bien la première fois de ma vie que je voyais ça et franchement c'étais bien drôle. J'étais contente d'être là.
    Cette fille étais très sympathique, un peut spécial mais très sympathique. De tout façon je n'aime pas les gens normaux, du moins les gens qui n'on pas un grain de folie, ceux qui rentre dans le moule. Ils n'ont aucune originalité rien d'intéressent dans leurs personnalité. J'aime quand les gens son compliquer a serner et quand il faut peser ces mots un part un pour éviter de le vexer ou et l'énerver. Les discutions son compliquer avec ces personne mais à la fois tellement enrichissante.

    Je montais la pente après elle et la rejoigniez. Je pris un bout d'herbe et le fixa attentivement.

    _ C'est bon ça ?


    Je faisais une tête de dégouter en fixant ce truc vert. C'était surtout pour faire la conne, j'vais rien contre les brins d'herbe.

    [...]


    Je la fis recommencer une demi douzaine de fois la décente. Quand je vie qu'elle n'avait plus besoin de mes instructions pour ce recentre sous sa voile, qu'elle avait une bonne impulsion au démarrage et qu'elle frênaies correctement je me suis dit qu'elle pouvait ce lancer. Quand elle arriva en haut une nouvelle fois je lui sourie et dit.

    _ Suit moi.


    Pendant tous ces allers retour j'avais regardé tout autour de moi, et trouver une bonne piste de décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) EmptyDim 13 Mar - 20:35

Je commençai à être crevée un brin, moi... Avec tous ces aller-retour!
Au bout de ma énième montée, ma prof me regarda avec un sourire.


_ Suit moi.

"Noon!"

Ce cri sortit du fond du cœur, sans que je ne puisse le retenir. Et je m'affalait par terre : un signe de grève dans mon enveloppe plus ou moins corporelle...

"Tu veux pas plutôt aller boire un chocolat chaud au village?"

Non? C'était vraiment moi qui avait dit ça ? Moi qui abandonnai la partie?
Le soleil commençait à arriver vers le zénith. Il devait être à peu près 10 heures, 10 heures et demie...
C'était bien l'heure du deuxième p'tit dèj, non ?
Un p'tit coup d'oeil à ma montre m'informa qu'il était plutôt 11h30. Trop tard pour le deuxième p'tit dèj'... Dommage, j'avais un gros creux à la place du ventre.
J'attendais sa réponse, incapable de décider, si oui ou non, il était temps de prendre une pause. J'étais du genre à ne pas connaitre mes limites (normal, car elles étaient quasi-inexistantes)... On allait tirer à pile ou face. En l'absence de pièce à portée de main, je du user d'une autre technique.


"A ton avis, quelle heure il est ?"

Si elle répond 11h30 ou plus, on arrête là. Si elle répond moins, on continue..
Allez!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty
MessageSujet: Re: séance de parapente improvisée... (with Emmy)   séance de parapente improvisée... (with Emmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de parapente improvisée... (with Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]
» Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ L'Île :: ▪ Les Champs-
Sauter vers: