Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 June pour vous servir... ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

June pour vous servir... ou pas ? Empty
MessageSujet: June pour vous servir... ou pas ?   June pour vous servir... ou pas ? EmptySam 26 Juin - 17:10

Administratif

Nom : Firefly (nom d’origine : Shaajate)
Prénom : June (prénom d’origine : Luxisia)
Date de naissance & âge : 21/01/1987, 23 ans aujourd’hui.
Famille : Elle ne connaît pas ses parents biologiques car elle est orpheline de naissance et a grandi dans une famille d’accueil dès l’âge de 2 ans.
Père adoptif : Sean, expert comptable, 42 ans.
Mère adoptive : Amélia, assistante maternelle, 38 ans.
Rôle : Surveillante.



Personnage et Personnalité

Caractéristiques : Exception, étant donnée sa malvoyance les animaux ou autres qui apparaissent quand elle extériorise son âme sont aveugles aussi.

Apparence physique et vestimentaire : Elle est de taille moyenne (environ 1m65) et assez fine et musclée, même si elle peut paraitre menue elle a tout de même de la force. Les cheveux noirs coupés courts et les yeux blancs dus à sa malvoyance. Elle a un visage assez enfantin qui fait qu’on lui donne souvent moins que ses 23 ans.
Elle s’habille avec des vêtements plutôt larges comme des tee-shirts à manches évasées ou des pantalons pattes d’éf’ mais elle accorde très peu d’importance à son apparence physique ce qui fait qu’elle s’habille parfois un peu n’importe comment étant donné qu’elle prend les premiers vêtements qui lui tombent sous la main. Elle aime porter des couleurs sombres comme du noir ou du bleu foncé pour passer inaperçue et elle déteste mettre des jupes ou des robes.

Caractère, qualités et défauts, passions : Très généreuse de nature, elle est assez distante et déteste parler d’elle, même si ça ne l’empêche pas de tenir une conversation. La malvoyance l’a rendu assez solitaire voir renfermée parfois. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui fait dire qu’elle a un mauvais caractère alors qu’elle est très gentille et douce avec ceux qu’elle connait. Têtue, elle ne recule pas quand elle s’engage et va jusqu’au bout de ses convictions ce qui lui attire souvent des ennuis. Elle déteste qu’on fasse du mal à ceux qu’elle aime et est prête à tout pour les défendre. Impulsive et lunatique il lui arrive de s’emporter facilement. Elle sait aussi se faire très discrète au point qu’on oublie parfois sa présence. Souvent assez sérieuse voire parfois « coincée » elle a aussi une facette de gamine qu’elle montre rarement.
Elle aime beaucoup dessiner (bizarre pour une malvoyante mais ce sont des dessins abstraits) et elle adore la musique. Elle apprécie également beaucoup les bonbons à sucer et elle adore avoir quelque chose comme une sucette ou un chewing-gum dans la bouche. Elle a aussi un respect immense pour la vie en général.
En dehors de sa répulsion pour les hommes elle n’aime pas que l’on fasse des allusions à l’amour devant elle et a tendance à mépriser les voyants qui ont pitié d’elle et ceux qui se moquent. Elle éprouve des sentiments mitigés pour ces parents adoptifs et préfère éviter de parler d’eux quand c’est possible car il lui arrive fréquemment de s’emporter à ce sujet.

Histoire

Mon histoire… wah, excellente question, quelle est mon histoire ? Je vais commencer par le début alors. Je suis née en Irlande… ou plutôt j’ai vécu en Irlande jusqu’à maintenant. Je suis malvoyante de naissance, aussi longtemps que je me souvienne je n’ai jamais vu. Alors j’ai appris à marcher sans voir, à sentir le moindre bruit, à toucher pour regarder et à m’orienter avec mes oreilles. Au final je pouvais me comporter comme une personne normale vers 10 ans. J’ai suivi une scolarité tout ce qu’il y a de plus normal et j’ai fait des études supérieures de musique au conservatoire. J’avais 19 ans à mon entrée au conservatoire et j’ai suivi mes études normalement. Deux ans plus tard je suis sortie avec mon diplôme et j’ai commencé à enseigner la musique dans des MJC et des écoles de quartier. Et puis il y a eu cette nuit où tout à basculé. On était en Décembre, il neigeait. Je me souviens que je me dépêchais de rentrer parce qu’il faisait froid et que les ruelles étaient désertes, du coup je ne me sentais pas rassurée. C’est peut-être pour ça que je ne les ai pas entendus arriver. Ils étaient trois, dans les trente ans je crois, du moins leurs voix laissaient supposer qu'ils avaient plus de vingt ans. Ils sont arrivés derrière moi et m’ont obligé à bifurquer dans une rue plus sombre, je le sais parce que je voyais moins de lumière à travers mes paupières closes. Alors j’ai ouvert les yeux pour essayer de voir leur taille. Eux, ils m’ont regardé et ils se sont moqués de moi parce que selon eux, j’en « profiterais moins ». Je n’ai pas pu faire grand-chose, ils étaient trop vifs, trop habitués, ils m’ont tenus contre le mur et là… Je vous passe la suite vous devinez très bien ce qui s’est passé. Ils m’ont abandonnée, sous la neige qui continuait à tomber. J’ai gardée les yeux ouverts, le corps ensanglanté et l’esprit brisé. A ce moment j’ai ressenti pour eux une haine que je ne pensais pas pouvoir éprouver. A ce moment une forme lumineuse est sortie de mon corps et a foncée sur eux. « Un animal ? » ai-je pensée. Je me suis évanouie. Je me suis réveillée dans un lit d’hôpital. On m’a dit que les trois types, des violeurs déjà recherchés par la police étaient en fuite.
Je me suis souvenue de la lumière et je me suis enfui dès que je me suis sentie mieux et j’ai cavalée pendant un an au cours duquel j’ai découvert que je ne supportais plus le contact physique avec les garçons de plus de 10 ans, comme si mon corps voulait me protéger d’une récidive. J’ai pourtant réussi à vivre seule en changeant souvent d’endroit, ne restant jamais plus d’une semaine quelque part. J’ai appris que j’étais portée disparue mais je n’ai rien fait pour changer ça, c’est même le contraire. J’avais peur de m’attacher à quelqu’un alors je m’en allais dès que je commençais à me plaire quelque part. Durant ces années j’ai changé de nom et j’ai cherché mes agresseurs mais je n’ai jamais pu les retrouver. Je n’ai jamais abandonné l’idée de me venger. Et puis ils sont venus me voir et je les ai suivis en espérant que je pourrais trouver des réponses.

Hrp

Avatar : Hinata de Naruto.
Présence sur le forum : généralement 5 jours par semaine mais ça dépend.
Double compte : Non (pour l’instant)
Autre : Elle est malvoyante mais elle garde presque toujours les yeux fermés car elle ne distingue que des formes de lumières et d’ombres quand elle ouvre les yeux ce qui l’éblouis. Elle se bat à main nues ou avec 2 dagues et a fait plusieurs années de gym.


Dernière édition par June le Sam 26 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

June pour vous servir... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: June pour vous servir... ou pas ?   June pour vous servir... ou pas ? EmptySam 26 Juin - 18:09

Bon ba tout est bon.

Fait juste attention a certain moment dans ton histoire tout n'est pas tout a fait logique avec le faite que tes aveugle.

Citation :
dans les trente ans je crois

par exemple : explique comme tu sais ça.
Sinon je te valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
June pour vous servir... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Vous entrez dans mon univers... attention où vous mettez les pieds /!\
» Vous êtes nouveaux dans le monde du RP ou vous avez du mal ?
» Si vous voulez parler à un oiseau rare =) (zoé)
» Quand je suis pas là ... Vous êtes content
» Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Histoire de vos Vies :: Fiches Validées-
Sauter vers: