Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty
MessageSujet: Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???   Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? EmptyLun 28 Juin - 12:30

Petit récapitulatif de mes Rp's ^^
Toute vaux proposition serons accueilli a bras ouvert ^^
Si ça vous intéresse demandez et poster le lien du sujet si vous voulez commencé X)




Rp's libres :
Qui est suicidaire ???







Rp's en cours :
Eux ils en voient des verte et de pas mure


° Quelques couleurs pour embellir la vie [Luxisia] .5 [suite].
° Un petit détour ... [Arya] .3.
° Une collocation prometteuse [Lunominy] .4.
° J'ai tout oublié ... [Sïoban] .2.
° séance de parapente improvisée... [Zoé] .6.




Rp's terminés :
"Enfin libre" voila votre réplique


° "Pourais-je avoir des explication ?" [T.Abyss] .1.
° Dis, c'est beau les etoiles ? [Luxisia] .5.







Rp's en attente :
Vous vous bouger le cul oui ou merde ??? [je rigole ^^]




Dernière édition par Emmy Black le Lun 6 Sep - 11:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty
MessageSujet: Re: Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???   Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? EmptyLun 5 Juil - 19:36

Moi, j'suis suicidaire !
ça te dit un p'tit tour de parapente dans les champs ?
Je te prévient, j'en ai jamais fait, j'ai fait que lire des livres dessus, mais j'ai envie de vivreeeeuh !
Bref... --'
ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty
MessageSujet: Re: Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???   Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? EmptyMar 6 Juil - 14:44

je poste tu me rejoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty
MessageSujet: Re: Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???   Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? EmptyMar 6 Juil - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty
MessageSujet: Re: Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???   Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? EmptyMar 6 Juil - 19:55

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty
MessageSujet: Re: Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???   Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]
» Si vous voulez parler à un oiseau rare =) (zoé)
» /!\ Vous entrez dans mon univers... attention où vous mettez les pieds /!\
» Vous êtes nouveaux dans le monde du RP ou vous avez du mal ?
» Emil’Yanne Black’Mor est arriver ... est c'est pas forcement une bonne choses ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Carnet de Route :: Gestion du Rp.-
Sauter vers: