Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito & Akito

Agito & Akito


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Al normale
Relations :
Rôle: élève

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyVen 17 Déc - 20:08

J’arrivais devant l’entrée et levais les yeux sur le bâtiment qui me faisait face. Il semblait plutôt vieux et du lier courait le long du mur. On aurait dit un château du moyen-âge.

-Fuck ! Mais qu’est-ce que je fou là !

Je poussais la porte et rentrais dans le hall du bâtiment. C’était une grande pièce avec de grandes fenêtres, et quelques meubles. Je sentais la colère monter en moi et j’avais une légère envie de tout massacrer. Autant dire que le premier qui croiserait ma route risquait d’avoir une mauvaise surprise. De rage je shootais dans un objet qui trainait par là et l’envoyais valdinguer à l’autre bout de la pièce. Je pestais tout bas. Je m’étais fait mal en tapant dans l’objet.

-Kaito je te jure que si je me barre d’ici tu vas souffrir, murmurai-je pour moi-même.
"-Tu devrais te calmer sinon tu vas finir par blesser quelqu’un, fit la voix d’Akito dans ma tête.
-Non, mais fuck ! Tais-toi un peu pour une fois ça me fera des vacances ! "

Je repris mon chemin perdu dans mes sombres pensées. C’est pour cela que je ne vis pas la personne qui arrivait en face de moi et lui rentrait dedans. Le choc m’envoya par terre.

-Raaahhhh, mais tu ne pourrais pas faire attention où tu mets les pieds !

Je me relevais et regardais la personne qui se trouvait en face de moi. C’était une jeune fille d’à peu près une vingtaine d’années. Sa peau était très pâle et ses cheveux blancs. Elle ne paraissait pas me vouloir de mal ni même m’avoir bousculé volontairement mais pour le coup j’étais vraiment en colère et de très mauvaise humeur. Elle avait plutôt interré à savoir courir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptySam 18 Déc - 23:33

    J'avais entreprit d'aller visiter ma salle de cours pour voir ou aller ce dérouler les cours que j'allais tenter de donner. Parce que entre nous c'étais pas gagner. Je n'étais pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de sérieuse, j'étais plus du genre a tout tourner a la rigolade. Je détester les silences dans les discutions et les lieux trop sérieux. Tout cela on le trouvait dans une salle de classe. Alors déjà que s'étais difficile quand je n'étais qu'une élève alors prendre le rôle de professeur ça allais être plutôt ... spécial. Mais bon je leurs prendraient ce qu'il faut savoir qu'un porte si mes méthodes ne son pas académique. Puis je n'allais pas les préparer a polythèque, juste le former une culture général et leur apprendre à faire marcher ce qu'il était sensé être leurs cerveaux.

    Je marcher un pas vif et rapide comme a mon habitude. J'avais beau regarder devant moi je ne voyais pas vraiment ce qui ci passer. Comme a mon habitude lorsque je réfléchissais j'occultais tout ce qui ce passais au tour de moi. C'est pour ça que je ne vis pas le jeune homme qui déboucha du couloir de droite.

    -Raaahhhh, mais tu ne pourrais pas faire attention où tu mets les pieds !

    Tout comme le garçon j'vais basculer en arrière. Le choque avais été relativement violent. Il ne devait pas marcher très doucement lui non plus.

    _ Je pourrais te renvoyer la remarque.


    J'eu un ton un peut agacer. Ce n'était pas que de ma faute non plus. Oui je ne faisais pas vraiment gâfe à ce qu'il y avais devant moi mais lui non plus. Et il aurait peut faire attention on ne déboule pas comme ça d'un croisement. Je me relevais rapidement, je me plaçais très droite, il m'avait agacé. Je ne suis pas quelqu'un qui aime râler sur les gens mais je détester qu'on me cri dessus pour rien. Mon agacement ce lisais sur mon visage.
    Il avait l'aire plutôt énerver, je m'en fichais un peut. Je n'avais jamais ete du genre très prudente de ce coter la il pouvais être quelqu'un de très fort, mais bon dans la mesure ou je peut me défendre je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Agito & Akito

Agito & Akito


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Al normale
Relations :
Rôle: élève

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyMer 29 Déc - 17:24

Je la fixais d’un regard dédaigneux. Apparemment elle semblait agacée, cela se lisait sur son visage. Ca tombait bien je n’étais pas de bonne humeur, en fait j’étais d’une humeur massacrante. Elle ne paraissait pas me moins du monde effrayée. Je souris intérieurement. Si elle continuait à me chercher elle allait se retrouver à l’hôpital sans avoir compris ce qui lui était arrivé. Une lueur légèrement sadique s’alluma dans mon regard.
D’un geste brutal je l’attrapais par le col de sa veste et la plaquait brutalement contre le mur.

-Je te conseil de pas trop me chercher si tu ne veux pas finir blessée, dis-je d’une vois froide. Parce que je ne suis pas trop le genre de mec qui s’excuse et qui se laisse faire tout gentiment.

Soudain un spasme violent agita mon corps et je reculais d’un coup en la lâchant. En réalité Akito essayait de reprendre le contrôle du corps car il savait très bien que je n’étais pas près de lui céder.
Je me tenais la tête à deux mains. J’avais l’impression que ma tête allait exploser. Et puis mon bras bougea tout seul et changea le cache œil de côté.

Je soupirais. Vraiment Agito n’était pas un enfant de cœur. Je me tournais vers la jeune fille qui s’était fait agressé par mon autre personnalité. Elle paraissait un peu désorientée. Je m’inclinais devant elle.

-Je suis vraiment désolé du comportement de mon frère. Il a un très mauvais caractère. Moi c’est Akito, dis-je en souriant, et le grognon c’est Agito.


*Et ! Qui c’est que tu traite de grognon ! Fuck ! Pourquoi tu m’a pas laissé lui refaire le portrait ! râla Agito dans ma tête.*

Je ne pris pas la peine de lui répondre.


Dernière édition par Agito & Akito le Jeu 30 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyJeu 30 Déc - 0:24

  • Sont regard ce noircissais a vus d'œil. Mais qu'est ce qui lui prend a ce tarer ? Non mais ça vas pas d'agresser les gens comme ça en plais milieu de couloir ?! Et dans d'autres lieux aussi d'ailleurs, ça ce fait pas d'agresser les gens tout cours. Ce n'est pas possible ça je suis vraiment un aimant à tarer je les attire tout comme une bouse attire les mouches ! Ou plutôt le miel attire les abeilles, je prefaire me comparer a du miel que à une bouse. C'est largement plus noble tout de même, un peut de respé en sois même ça ne fait pas de mal.
    Revenons au sujet principal, l'autre tarer. Déjà il n'a pas l'aire d'être une fillette donc il ferait mieux pour moi de me tenir sur mes gardes il est largement dans la capacité de me maitre une des plus belle droite que je n'aurais jamais prit de ma vie. Masi faut pas trop qu'il si croit, j'eu ai beaucoup prit des pains, et encore plus mit. J'ai beau être une fille et être un peut malade j'ai apprit à me défendre contre tout les con qui pensais que je n'étais qu'une fillette. Mais je dois avouer que vus la colère qui luisais dans son regard, je devais faire attention.

    -Je te conseil de pas trop me chercher si tu ne veux pas finir blessée, dis-je d’une vois froide. Parce que je ne suis pas trop le genre de mec qui s’excuse et qui se laisse faire tout gentiment.

    Je tentais de garder une respiration régulière même si il m'obstruait la trancher. J'affichais donc un visage froid et inexpressif, un simple sourire aussi froid que mon regard.

    _ Tu crois que je vais me laisser faire ?


    Ca c'étais pas vraiment la meilleur réplique que je pouvais dire. C'est même une très mauvaise idée. Ce n'est pas possible comme mes penser et mes actes sont en totale adéquation. Je pense qu'il faut être prudent et je sors une phrase plus que provocante. Je suis ... suicidaire ? Ou complètement folle ? Je ne serais le dire.

    Soudain un spasme plutôt violent lui traversas le corps, cela fus plutôt impressionnant. Il eu des gestes brusque sans réelle logique puis pour je ne sais quel raison il changea son bandos d'œil.
    Tout à coup son visage ce pacifias.

    -Je suis vraiment désolé du comportement de mon frère. Il a un très mauvais caractère. Moi c’est Agito, dis-je en souriant, et le grognon c’est Akito.

    Alors c'est ça, il était complètement schizophrène. Mais ce truc avec le bando m'intriguais, il n'avait aucun œil malade, pourquoi en cacher un ? A moins que cella ai un rapport avec son ... frère.

    _ Pourquoi porte tu ce bando ?


    Quoi ? Je sais la curiosité est un vilain défaut on me la souvent répéter mais pour avoir une réponse une réponde le plus facile est de pauser la question. Et puis j'avais le presentiment qu'il y avais un lien entre le bando et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Agito & Akito

Agito & Akito


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Al normale
Relations :
Rôle: élève

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyMar 4 Jan - 22:40

Vu la réplique qu’elle avait servie à Agito elle ne semblait pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle sembla vraiment intrigué par mon changement de comportement. Je souris intérieurement c’est vrai. Les gens n’étaient pas vraiment habitués à voir des personnes schizophrènes. Même si nous ne nous considérions pas vraiment comme tels.
Oui, c’est vrai. Il avait eut besoin d’aide et il était apparu comme ça. Il n’y avait pas d’explication, il n’en avait jamais cherché une.

_Pourquoi porte tu ce bando ?

J’eus un sourire en coin. Apparemment elle semblait curieuse. Je devais avouer que sa question me pris un peu au dépourvu. C’était la première fois qu’on me l’a posait. Je lui répondis quand même.


-La personnalité qui contrôle ce corps dépend de l’œil qui est ouvert et il est beaucoup plus facile de fermer mon œil s’il est recouvert par un bandeau. Voila. Je peux te poser une question à mon tour, demandais-je innocemment.

Moi aussi j’étais curieux. Bien que je me doutais de sa réponse comme quoi elle souffrait d’une maladie ou était albinos je lui posais tout de même la question.

- Pourquoi as-tu les cheveux blancs ? Tu n’es pas obligée de répondre si cela te gène.

Je jetais un coup d’œil autour de nous. Nous nous trouvions en plein milieu du hall et même si personne ne semblait vouloir s’y attarder. Cela aurait été mieux si nous étions trouvés dans un endroit plus agréable.

-Tu ne voudrais pas qu’on aille dans un endroit un peu plus confortable. Parce que discuter en plein milieu d’un hall c’est bien mais c’est mieux quand on est dans un bon fauteuil si tu vois ce que je veux dire, fit-je en souriant. Enfin sauf si tu es pressée, auquel cas je continuerais ma visite de l’établissement tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyMer 5 Jan - 23:07

    Alors la je restais sur la cul. Jamais au grand jamais j'avais vus ça ! Je sais que je n'avais pas connus de schizophrène mais j'en avais déjà entendu parler et je devais avouer que je ne m'attendais pas à ça. Non mais vraiment, a un moment il veut l'étrangler il est a la limite de l'hystérie, et juste après il me sourit en me demandais si on pourrait papoter dans un coin calme. Je crois que je vais apprécier ça compagnie, quelque que soit le frère qui prédomine dans ce même corps. Le sur exciter qui ce nommes Agito, si je me trompai pas, est le genre de personne qui m'amuse beaucoup. Même si je pense qu'il ne faut pas que je le pousse trop dans ces retranchement car il semble plutôt violent je vais beaucoup m'amuser à le chercher. C'est genre de gens peut être a la limite agréable a côtoyer quand on sait quoi dire comment et quand. J'ai beaucoup travaillé cette art de du contrôle de mes mots. Mais son frère lui est très agréable, Akito, il me sembler super sympathique être très ouvert, voir même un peut gamin. Du moins c'est le ressentie que j'ai de lui. Je l'écoutais parler jusqu'au bout. Quand il eu fini je le gratifiais avec un immense sourire.

    _ Pour mes cheveux c'est parce que je suis presque albinos. C'est une maladie de naissance.

    Je le regardais il avait l'aire bien aussi curieux que moi. Il avais répondu de manière sénaire, choses au quel je ne m'attendais pas vraiment. C'est pour ça que j'avais répondu de manière claire, même si moi je n'avais pas grand choses a dire la dessus.

    _ Si tu veux bien accepter un conseille de ma part : Evite de raconter ton histoire de bando a trop de gens certaine personne pourrais sens servir en mal.

    Il avait l'aire un peut naïf, ou juste un peut enfantin. Mais j'aime bien ce genre de personnalité.
    J'enchainais en ramassent mes affaires.

    _ Je vais voir a quoi ressemble la salle de classe, je sais c'est formel comme lieu mais bon, tu m'accompagne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito & Akito

Agito & Akito


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Al normale
Relations :
Rôle: élève

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptySam 8 Jan - 19:59

Elle semblait plutôt surprise par ce que je venais de lui dire et par mon changement de comportement. En même temps ce n’était pas vraiment courant de voir quelqu’un schizophrène comme moi. Quand elle répondit à ma question je hochais la tête. Je me doutais bien que le couleur de ses cheveux venait d’une maladie, ce qui expliquait la couleur de ses cheveux mais aussi le fait que sa peau soit si pâle. Un large sourire fendit son visage. La curiosité continuait de brûler dans ses yeux. Je souris à mon tour. Elle me plaisait bien. Elle paraissait plutôt calme et posée mais bon il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle n’avait pas l’air d’être le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire.
Sa mise en garde me surpris. Je ne m’attendais pas à ce quelle dise ça, mais après tout elle avait peut-être raison. Je hochais à nouveau la tête pour marquer mon accord.


-C’est vrai tu as peut-être raison. Il ne faut pas raconter son histoire au premier venu dis-je sérieusement.

Elle se pencha pour ramasser ses affaires et me proposa de la suivre pour aller dans une salle de classe pour discuter.

-C’est vrai que c’est un peu formel mais c’est d’accord je veux bien t’accompagner. Et puis comme ça je pourrais voir un peu à quoi ressemble l’institut.

Je me penchais à mon tour pour rassemblait mes quelques affaires ce qui se limitait à un sac en toile contenant des vêtements et tout un tas de trucs non identifiés.

-Pourquoi devais-tu te rendre dans une salle de classe c’est simplement pour visiter ou tu dois y faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyMer 12 Jan - 22:30

    -C’est vrai tu as peut-être raison. Il ne faut pas raconter son histoire au premier venu dis-je sérieusement.

    Je lui souris et lui répondit.

    _ Malheureusement, une bonne partie des gens sont rarement armer de bonne intention. Croit moi.


    Je ne savais pourquoi mais vus comme ça il me paraissait un peut naïf presque fragile, contrairement a son frère. J'avais l'impression qu'il venait d'atterrir sur notre planète venant tout droit du monde des bisounours. J'essayais temps bien que mal de dissocier Akito et Agito mais je devais avouer que avec un seul corps c'étais plutôt perturbent. Pendant un moment j'affichais un sourire sérieux et triste. J'avais toujours eu la mauvaise habitude de re-visualiser les étapes de ma vie au quel je faisais référence dans mes discutions. Je devais ça a ma grande mémoire. On m'avait dit un jour que je m'approchai presque de ce qu'on appelle la mémoire absolu, cela ne concerne que la mémoire visuelle mais cela reste extrêmement impressionnant. Je peux décrire avec détail la plus part des choses que j'ai vécus. Cela peut paraitre super, mais pas vraiment, car ça a pour conséquence de me remplir l'esprit et de me l'embrouiller, au fond je m'en passerais bien. Ca m'avait beaucoup aidé pour les cours. Autre problème, pour je ne sais quel raison tout un partie est complètement noir. Lorsque j'essaye de m'en rappeler j'ai une sorte de migraine qui me prend. Je ne sais pas pourquoi. Mais ce noir est au début de mes années au centre. Au fond je les soupçonne d'être mêler a cette perte de mémoire.

    Toute ces penser étais passé a une vitesse folle dans mon esprit. Je reprenais un sourire plus chaleur, essayant comme a mon habitude de chasser mes sombres pensées.

    -Pourquoi devais-tu te rendre dans une salle de classe c’est simplement pour visiter ou tu dois y faire quelque chose en particulier ?

    Mon sourire s'élargie tout a coup.

    _ En fait le dirlo a eu la drôle d'idée de me confier le poste de prof de science. Je vais donc voir a quoi ressemble les lieux.


    Je me mit a rire légèrement. Me confier ce poste n'étais peut être pas la meilleur idée qu'avais eu. Mais bon, ce cour allais être hors du commun mais cela resterais un cour tout de même. Les élèves allait ce souvenir de mes TPs.
Revenir en haut Aller en bas
Agito & Akito

Agito & Akito


Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Al normale
Relations :
Rôle: élève

Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] EmptyMar 1 Mar - 23:32

Pendant un instant une ombre passa sur le visage de la jeune fille. Puis comme si de rien n’était elle retrouva son sourire. Elle semblait cacher des choses plus sombres qu’il n’y paraissait. De toute façon peux m’importait. Cela ne m’intéressait pas de connaître les secrets des autres je n’étais pas du genre à fourrer mon nez dans les affaires des autres. C’était semblait-il le meilleur moyen de ne pas attirer l’attention sur soi, surtout que j’avais fait des choses dont je n’étais pas vraiment fier et je n’avais pas vraiment envie qu’on se mêle de mes affaires.
Je fus réellement surpris quand elle me dit que le directeur l’avait nommé prof de science. Elle avait l’air si fragile et un peu trop jeune pour être prof. Enfin bon l’apparence et l’âge ne voulaient rien dire. De plus elle semblait plutôt intelligente.


-Dis-moi quitte à faire ta connaissance autant que je connaisse ton nom et t’a quel âge ? Moi j’en ai Quinze.

Je me décalais sur sa droite pour qu’elle puisse passer.

- Je te laisse me guider je ne sais pas du tout par où il faut passer. Mais dis-moi sa te fais pas trop peur d’enseigner, enfin je veux dire t’es un peux jeune. Ceci dis je ne connais pas ton âge.

Nous commençâmes à avancer en direction des salles de cours bien que je ne sache pas vers où elles se trouvaient. Pendant une minute personne ne parla nous avancions le long d’un couloir, des portes défilaient semblables les unes aux autres.

(Désolé pour la taille du post j'avais vraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]   Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gaffes je suis de très mauvaise humeur! [Emmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???
» séance de parapente improvisée... (with Emmy)
» Je suis pas là Snif ... ll prevu ou non
» Quand je suis pas là ... Vous êtes content
» Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ L'Institution Amélia :: ▪ Rez-de-Chaussée :: Hall Principal-
Sauter vers: