Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya Empty
MessageSujet: Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya   Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya EmptyDim 5 Sep - 21:17

Bonjour, bonsoir ! Ici, c'est chez moi ! Niark ! Mais n'hésitez pas à toquer (plus ou moins brutalement si vous me voulez énervée) pour avoir un RP ! =)

RP's libres :

/

RP's en cours :

1 - Un petit détour [Emmy]

RP's finis :

/


Dernière édition par Arya le Dim 5 Sep - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya   Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya EmptyDim 5 Sep - 21:34

on fini le topic de conbat ?
stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya   Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya EmptyDim 5 Sep - 21:38

Moi je veux bien, sauf que je ne suis plus du tout la même Arya qu'avant. Je n'ai plus d'épée de cristal noir dans ma nouvelle histoire, mais je peux essayer de broder pour dire que je m'en suis procurée une je sais pas trop où ...

Edit : C'est bon, le topic est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya   Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt]
» Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???
» Arya Phal (terminé)
» Je suis pas là Snif ... ll prevu ou non
» Quand je suis pas là ... Vous êtes content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Carnet de Route :: Gestion du Rp.-
Sauter vers: