Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amos Shijin




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt] Empty
MessageSujet: Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt]   Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt] EmptyVen 17 Déc - 21:28

Administratif

Nom :Shijin
Prénom :Amos

Date de naissance & âge :17/08/1986
Famille : Père: Edwin Okuda Soejima, disparu de la circulation après un étrange accident, classé confidentiel
Mère: Nowe Shijin, habite dans une ville sympa, Bordeaux, 1955.
Pas de frères mais 3 soeurs, Emma,16/02/1994, Lili, sa soeur jumelle, et Marie(bon alors à la base y a marqué jean mais j'ai dis pas de frères donc.....), 30/03/1990.
Rôle: élève
Personnage:Ame-liée, faucheuse, à votre service...moi aussi!

Caractéristiques :
..........
Apparence physique et vestimentaire :
..........Je suis plutôt grand, un bon mètre 80. cheveux noirs, yeux noirs ébouriffés et assez longs. je fais pas mal de sport sur mon temps libre, quand je ne joue pas de la guitare donc je suis plutôt musclé, mais je déteste me vanter, et les prétentieux que seules leurs chevilles surpassent c'est pareil! "pff tu parles de guitare, commence par savoir jouer" je suis habillé plutôt décontract', écouteurs aux oreilles, bracelet éponge au poignet droit, dessus il y a un cercle avec des symboles bizarres et un drôle de blason mais je l'ai cousu moi même donc je l'aime bien et surtout, j'y tiens. une cicatrice en forme de phénix est dans mon dos, je n'ai jamais trop compris ce qu'elle fait là je ne me rappelle pas avoir été opéré. pantalon en jean gris-bleu, sweat à capuche orange.

Caractère, qualités et défauts, passions :
Oh bah écoutez je suis du genre calme, cool, marrant mais pas excentrique, je ne me suis jamais vraiment énervé
..........On m'a dit un jour que j'étais schizophrène....des fois je me demande quand même. enfin bref quand j'y repense j'en suis loin. Bon j'ai vraiment pas grand chose à dire sur ma vie quoi, une famille modèle, un père aimant, disparu un beau jour, un mère poule très gentille et trois petites sœurs toutes plus choupis les unes que les autres.
Histoire
Depuis toujours, j'ai eu un rêve. Être quelqu'un. Non pas juste un type comme les autres avec des potes famille boulot loisirs. Mais quelqu'un de reconnu par mes potes comme L'exemple. Bah j'désire pas être un as ou quoi mais au moins un modèle pour beaucoup. Et autant prévenir que c'est pas gagné. Ca non...au contraire j'ai plutôt tendance a tout rater. Par exemple....non en fait.(suite quand je peu)

Hrp

Présence sur le forum :
tout les jours
Avatar :
Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt] 2211

Double-compte :
..........non
..........image pour mimi
Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt] Feu-de-la-saint-jean-lanleff-080628-191214756764-100x100
Autre: estomac sur pattes.

[je finis bientôt]


Dernière édition par Amos Shijin le Jeu 3 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt] Empty
MessageSujet: Re: Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt]   Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt] EmptySam 18 Déc - 13:16

    Petite petit info dans la la partie avatar dans ta pres il faut dire qui comme personnage tu prend pour avatar pas metre un image ^^
    Dans ce cas Sasuke Uchiwa.

    Sinon c'est tout j'attend ton histoire pour tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amos....Attends c'est quoi déjà....[pas fini du tout mais bientôt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya
» William S. ll Fini !
» C'est quoi cette connerie encore ?
» Avatars déjà utlisés pour les personnages
» Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Histoire de vos Vies-
Sauter vers: