Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant

Aller en bas 
AuteurMessage
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant   Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant EmptyLun 28 Juin - 16:27

Présentation ? Qui suis-je ? Bonne question. On va commencer par là alors.

Je m'appelle Luxisia, drôle de nom mais c'est ma mère biologique qui l'a choisi. Bizzare quand on sait que je suis née sous X même si je dit que je suis orpheline, en fait pour moi c'est pareil. Que dire d'autre ? Que je n'aime pas ce prénom ? C'est vrai, il vient de "Lux" en latin ça veut dire "lumière" j'ai eu pas mal de surnom : Lux', luciole, ma lumière... celui que je préfère c'est quand même Luxi. C'est aussi pour ça que je suis assez contente d'avoir changé de nom. "June" me convient très bien, c'est passe partout, simple, court et facile à se rappeller. J'ai aussi choisi mon nom par rapport aux choses que je vois. "Firefly" veut dire feu follet, ça représente pas trop mal ce que je vois quand j'ouvre les yeux en plein jour je trouve.
Je suis aveugle donc ou malvoyante plutôt. Je ne voix que des formes d'ombre et de lumière si j'ouvre les yeux. Ma vision se résume à des contrastes de noir et blanc avec parfois des nuances de rouge. Je dirais que je ne suis pas du genre à raconter ma vie alors je sens que ce journal va être pas très rempli mais je vais essayer de faire un effort si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant   Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant EmptyMer 30 Juin - 16:20

Mercredi 30 Juin, dans ma nouvelle chambre.

Salut maudit journal,

Je suis là depuis une semaine et je viens de rencontrer Emmy. Elle est très sympa cette fille, elle doit avoir à peu près mon âge mais elle est encore un peu gamine mais par moment très adulte aussi. On ne se ressemble pas vraiment mais je l'apprécie beaucoup. Elle a un très beau visage, très fin. J'étais allé sur le toit pour essayer de voir un peu le ciel de la nuit et elle m'a rejointe. Du coup on a pas mal papoté et je crois que je m'en suis plus ou moins fait une amie.

J'ai rencontré Kamsan cet après-midi. Je saurais pas comment te décrire ça. Il est vraiment bizarre comme garçon, gentil et tout mais bizarre. Faut dire qu'on était pas très bien partis. Il a vu assez vite que j'aimais pas le contact avec les hommes et il c'est pas gêné pour en profiter. Je lui ai explosé le poignet et il m'a gifflé. Pas génial hein ? Ensuite on s'est mis à parler tout les deux et en fait c'est quelqu'un de sympa mais je crois qu'il aimerais pas que je le dise à une autre personne. J'ai même réussi à le prendre dans mes bras, je suis très contente de ça, peut-être que je pourrais toucher des hommes à nouveau.

Je te laisse c'est l'heure de me promener dans les couloirs, je suis censé être une surveillante en fait mais je sens que ça va vite me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant   Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant EmptySam 11 Sep - 9:27

Samedi 11 Septembre, sur un banc du parc.

Tchuss journal de mes deux (je deviens vulgaire là ça le fait pas),

J'ai rencontré Zoé, en fait c'est elle qui m'a trouvé pendant que je jouais du piano dans ma chambre. Elle est bizzare et un peu excentrique mais sympa.

Sinon j'ai une visite médicale avec le nouvel infirmier, un certain William Som'brecombe, tu parle d'un nom. Il a l'air du genre calme jusqu'à l'excès mais il a une voix qui met en confiance, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant   Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade instinctive (avec ceux qui veulent, ou personne...)
» Demande de Partenariat ll Membre et Invité
» Du papier pour y coucher son âme ll William
» Vous êtes nouveaux dans le monde du RP ou vous avez du mal ?
» Un Ban pour le nouveau =D !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Carnet de Route :: Journaux Intimes-
Sauter vers: