Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Balade instinctive (avec ceux qui veulent, ou personne...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Balade instinctive (avec ceux qui veulent, ou personne...) Empty
MessageSujet: Balade instinctive (avec ceux qui veulent, ou personne...)   Balade instinctive (avec ceux qui veulent, ou personne...) EmptyJeu 3 Fév - 21:18

J'avais envie d'espace et à la fois d'obscurité..
L'espace, j'étais servie : autour de l'institut, il y avait un sacré domaine. Mais de là à trouver de l'obscurité en plein jour..
Je ne voulait pas attendre la nuit, parce que les envies, ça passe d'un coup, comme ça et que quand il y aura la lune, j'aurai surement envie de soleil. Je partis donc à la recherche improbable d'un lieux sombre.

Une forêt se découpait dans un coin du paysage. Je parti donc dans sa direction.

500 mètres plus loin, je n'avais plus envie d'obscurité. J'avais bien fais de ne pas attendre !
Je m'arrêtai donc quelques minutes pour réfléchir à une nouvelle destination.
Une douce musique enivrante et barbare parue soudain à mes oreilles... Des grenouilles !
Je me mis donc à marcher, fermant les yeux et me laissant guider par ce son. Il se rapprocha de plus en plus et soudain se tut, suivis immédiatement par un gros "plouf" et un choc thermique au niveau des pieds.

Je restai un instant sans comprendre puis ouvrit les yeux pour me voir entourée d'eau et d'une faune peut approbatrice de mon arrivée fracassante (du moins, à ce que je m'imaginais).

Mes pieds crièrent à l'aide! à l'ankylosement! Et je daignai les sortir de leur bain purifiant à l'eau stagnante.

En arrivant sur la berge, je retirai immédiatement mes chaussures qui gémissaient à grand coups de "sploutch" spongieux. Mes chaussettes furent à leur tour mises en quarantaine et je tentai de réchauffer mes pieds en les frottant vigoureusement.
Ça faisait mal. Mais qu'est-ce que c'était bon !!!

Je m'endormis dans l'herbe-terre-boue qui me servait de sol au son de la très audacieuse chorale de l'église st-mare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade instinctive (avec ceux qui veulent, ou personne...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant
» Petite balade [Un mec if you please]
» Découverte de la bibliothèque [avec agkito, si tu le veux bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ L'Institution Amélia :: ▪ Extérieur :: Mare-
Sauter vers: