Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor Empty
MessageSujet: Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor   Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor EmptyVen 2 Juil - 22:43

Fiche de présentation :

○ Emmy Black
Nom de naissance : Emil'Yanne Black'mor
○ 23 ans (l'âge mental est parfois tout autre, on pourrait le situer entre les 2 ans et les 2ans et demi)

○ De sexe Féminin (je précise on sais jamais)



► Petite note pour moi même :

Spoiler:


Dernière édition par Emmy Black le Ven 2 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor Empty
MessageSujet: Re: Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor   Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor EmptyVen 2 Juil - 22:52

[1er juillet]



Arriver

Mise en situation :

Je suis arriver ... devant un grand portail qui représente l'entrer de l'institut, même si l'institut n'est pas clôturer, c'était un peut in pretionnent comme entrer.
Je suivie quand même l'homme qui était venue me chercher. On arriver près des bâtiment, l'institut étais assez imposante. L'architecture était entre deux eau pas trop veille ni trop ressente. Lorsque j'entrais dans le haull je me rendit quand même compte que cette endroit était équipé de technologie, il suffisait de regarder les systeme d'alerte entier incendie, l'éclairage, ce genre de choses. Je beuguer quelque instant sens trop savoir ou aller ou quoi faire.
Je sortais de ma létargie. On montas des escaliers, de garnd escalier en colimation, il etais en pierre et très imposent ça me fesais penser un château. On dirais que cette endroit était une sorte de manoir qui avais été mit a neuf et équiper de nouvelle technologie, ça faisait un drôle de mélange.
On arrivais enfin devais le bureau du Dirlo. L'homme me quitta avec un léger sourire.






[Topic : "Pourai-je avoir une explication"]

Je sortie du bureau, des réponse dans la tête mais encore plus de question a pauser.
Mais alors, il y aurais un lien entre cette institut donc Abyss et ce centre qui ma garder ... C'est ce centre qui ma fait devenir comme ça ? Ou j'étais déjà ainsi et c'est pour cela que mes parents on été enlever ... et moi aussi. C'est évident que ce centre n'était pas officiel vus que la ddass est venus me chercher et que visiblement j'existais même pas. J'en viens donc a la conclusion que j'ai été rebaptisé.

Blabla :
Me voila dans une nouvelle institut.
Est que ça seras vraiment diffèrent de l'ancienne ?
Est ce que ici je serais vraiment libre ?
Est ce que je pouvais vraiment faire confiance au directeur ? A c'est pensionnaire ?

En voila des questions, beaucoup de questions.

Qui s'empiler avec d'autre :
Qui suis-je ?
Ou suis-je exactement ?
Qu'est-ce réellement une Âme ?
Pourquoi et comment est t'elle sortie ?

... et bien d'autre, mon esprit était en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petite note d'Emil'Yanne Black'mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Un mec if you please]
» Petite choses pour faire de jolie mise en page [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Carnet de Route :: Journaux Intimes-
Sauter vers: