Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptySam 4 Sep - 12:35

William S. a écrit:
Bonjours,

J'ai eu accès au dossier des élevés et j'ai put remarquer que vous souffrez de certains problèmes de santé.
J'aimerais que vous passiez à l'infirmerie dès que possible pour voir tout cela avec vous. Ne vous inquiétez pas cela seras rapide.

Merci de votre compréhension
William Som'brecombe
Infirmier.

Merci beaucoup monsieur l’infirmier mais si vous aviez bien lu mon dossier vous auriez pris la peine d’écrire ce message en braille, parce que là j’ai mis ½ heure avant de trouver quelqu’un d’assez sympa qui a accepté de me lire ce foutu mot, merci. Je fulminais presque en marchant vers l’infirmerie, encore heureux que ce soit au même étage que ma chambre sinon je crois que j’y serais carrément pas allée. Le pire c’est que c’est un homme quoi, je vais faire comment là ? Je peux très bien me débrouiller seule, je ne comprends pas pourquoi il veut que j’aille le voir. Je m’arrêtais devant l’infirmerie, enfin je crois que c’est l’infirmerie. Je toquais à la porte en me retenant de prendre mes jambes à mon cou. Pourquoi il ne peut pas être une fille ? Fiouh, je rentre. Mon corps se crispa au moment où j’entrais dans la pièce.

-Excusez moi, je suis June et je cherche heu, William Som’brecombe je crois.

Il doit être dans la pièce vu la réaction de mes muscles et pas très loin en plus. S’il s’approche trop je réponds plus de rien. La dernière fois j’ai déjà failli tomber dans les pommes alors deux fois non merci.
Revenir en haut Aller en bas
William S.

William S.


Messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mon esprit s'évade dans l'espace temps

Fiche Personnage
Caractéristiques: ♫ °♪ d◕‿◕b ♪°♫ Âme liée non modifié
Relations :
Rôle: Infirmier

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptyDim 5 Sep - 20:09

    J'en avais fini avec Zoé qu'une autre jeune fille entra. Elle venait bien plus vite que prévus je pensais devoir attendre plus longtemps que ça avant de pouvoir des rencontrer. Je fis un grand sourire a la jeune fille avant de m'apercevoir qu'elle étais aveugle ... a merde ça c'étais la boulette comment elle avait put lire mon message, si j'avais sus je lui aurais envoyé un message vocal. A mais quel boulet ! Mais je ne pouvais pas savoir aussi j'avais qu'un maigre dossier sur le élève il y avait même pas presiser ce genre de choses ... bon aller will on beugue pas sinon tu vas encore te faire remarquer.
    Autre choses me gênais, si elle était aveugle c'étais peut être depuis ça transformation et ça sa me mettais mal a l’aise j'étais sensé empêcher ce genre de choses d'arriver, et malheureusement cela arriver. Egoïstement j'espérais que c'étais pas a cause de ça transformation, car quelque par je me sentirais coupable de pas avoir put trouver des solutions plus vite. D'un autre coter si c'étais a cause de ça c'étais probable qu'on puisse y remédier, cela dépendais de plain de choses.

    -Excusez moi, je suis June et je cherche heu, William Som’brecombe je crois.

    _ C'est moi, bonjours mademoiselle, merci d'être venus.


    Là j'étais en proies à un soucieux dilemme. Elle avait l'air très crisper, je ne sais pas pourquoi je ne savais pas comme réagir, du faite qu’elle était aveugle et qu’elle ne connaissait surement pas la pièce, vus qu’il n’y avait pas eu d’infirmier avant moi. Habituellement je l’aurais accompagné a une chaise mais elle était tellement crisper que je n’osais pas bouger. Bon restons méthodique. Déjà on va la détendre puis on verra pour le coter médical âpres. Premièrement pour mètre quelqu'un a l’aise on lui propose de s’assoir c'est la moindre des politesses. Encore des reste de mon cotée bourgeois, cela faisais, comme le disais certain, gentleman.

    _ Vous voulez vous assoir ?


    Je m’étais adressé a elle avec une voix détendu et sympathique, espérant la détendre.
    On verra bien ce qu'elle me répond, je m'étais légèrement avancer mais de peut attendant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptyLun 6 Sep - 18:32

Je refermais la porte derrière moi, sa voix m’incitait plus à lui faire confiance que celle de Kam’ qui était la seule personne de sexe masculin que j’avais rencontré depuis pas mal de temps. Je respirais à fond et me forçais à me détendre un peu. Calme toi, il ne va pas te bouffer, tu es juste là pour une visite de routine. Je m’avançais un peu dans la pièce. Ca sentais le neuf, la pièce devait surement être inoccupée jusqu’à ce qu’il arrive ce qui voulait dire qu’avant il n’y avait pas d’infirmière ou de médecin. Génial, j’espère que c’est pas un gros psychopathe, genre savant fou. Mademoiselle, ça fait longtemps qu’on ne m’a pas appelé comme ça, il a l’air sympa, peut-être un peu formel quand même. C’est bizarre mais son nom de famille me dit quelque chose, enfin je m’en rappellerais plus tard surement.

-Ne me vouvoie pas, on doit avoir quasiment le même âge, en plus j’ai l’impression d’avoir trente ans alors que j’en ai 23, c’est pas cool.

Je souris pour lui montrer que je plaisantais, même si j’étais encore un peu tendue, sa voix avait quelque chose de relaxant. En tout il n’avait pas l’air d’être du genre à s’énerver ou à crier, c’était surement quelqu’un de calme. Je hochais la tête, apparemment la chaise qu’il me proposait était assez loin de lui donc je pourrais m’assoir.

-Eh bien oui, merci. Vous vouliez me voir pour quelle raison exactement, désolé de le dire comme ça mais ça parait un peu louche de demander une visite juste parce que vous avez vu mon dossier médical.
Revenir en haut Aller en bas
William S.

William S.


Messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mon esprit s'évade dans l'espace temps

Fiche Personnage
Caractéristiques: ♫ °♪ d◕‿◕b ♪°♫ Âme liée non modifié
Relations :
Rôle: Infirmier

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptyLun 6 Sep - 20:53

    [Pourquoi tout le monde me prend pour un degenerer du cerveau psycopate ???]



    Elle avait l'aire de ce détendre enfin. Cela me mettait plus à laisse, je me détendais moi aussi. J’avais du mal avec les relations humaine, c'est bien pour ça que j'aimais rester seul. Car le silence et le vent eux ils sont si simple a comprendre. Il suffit de savoir écouter et ce taire pour comprendre le silence et ce faire accepter par celui ci. Il suffit de connaitre le sens du vent pour qu'il ne vous emporte pas au loin et qui ne face que fous caresser le visage. C'étais tellement plus simple, c'est pour ça, je pence, que je reste quand même quelqu'un de désespérément seul et que bien malheureusement j'aime ça. Pour moi le silence est bien plus accueillant, relaxant et réconfortent que bien des gens. Alors pour moi être dans des positions si difficile face a des personnes que je ne connais pas donc que je ne comprends pas c'est bien compliquer et très troublants. Mais j'étais optimiste je pensais sincèrement que j'allais y arriver je comptais sur tout le courage que j'avais réussi à réunir de puis quelque temps.

    -Ne me vouvoie pas, on doit avoir quasiment le même âge, en plus j’ai l’impression d’avoir trente ans alors que j’en ai 23, c’est pas cool.

    Je l'ai vouvoyé ? Je m'en étais même pas rendu compte. C'étais pour moi quelque choses de tellement naturel, que c'étais devenus un reflexe. Encore une habitude bourgeoise, ma même m'avais tellement tanné avec ça que j'avais du mal a m'en séparer. D’un coter je trouvais ça logique, c'étais de la politesse pure. Quand on ne connaît pas la personne on la vouvoie a moins qu'elle soit vraiment plus jeune que soi. Mais ce n'étais pas si grave que ça.
    Je répondis alors d'un ton amusé.


    _ Désolée, c'est pour moi une habitude; Question d'éducation, on va dire que la mienne étais très ... carrée dirons nous.


    J'eu un léger rire.

    -Eh bien oui, merci. Vous vouliez me voir pour quelle raison exactement, désolé de le dire comme ça mais ça parait un peu louche de demander une visite juste parce que vous avez vu mon dossier médical.

    Elle s'assis en face du bureau, je prenais donc place moi aussi.
    Sur ce coup là j'étais un peut gêner ou plus je me sentais bête.

    _ Mon problème est surtout que je n'ais pas pus avoir axé a votre dossier médical


    Cela devais ce sentir dans ma voix que j'étais gêné de la situassions.
    Le directeur n’avais, soit pas prit le temps de faire un dossier, soit il gardait celui qu'il avait pour lui et il ne voulais pas m'en faire par. Mais dans les deux cas j'avais l'aire d'un cretain moi maintenant. Bon, pas grave on va essayer de rattraper le coup. Et puis il me faut absolument les dossiers des élèves. Surtout dans le cas présent.

    _ J'ai juste eu axé au résumer des dossiers des élèves et il était marqué sur votre dossier : Problème de santé. Rien de plus. Je vou ... tes donc demander de venir pour faire ton dossier médical.

    J’avais buté sur le vous mais je m’étais vite rattraper.

    Je sortais devant moi un paquet de feuille et ma trousse de stylo qui était tous deux rangers dans un tiroir. En espèrent qu'elle ne ce demande pas trop ce que je faisais.
    J'attendais ça réaction avant de commencer à l'assommer de question. Car c'étais ce que je devais faire pour savoir le pourquoi du comment elle était aveugle et si c'étais possible de résoudre le problème. Même si malheureusement je n'étais pas sur d'être en capacité de le faire. On verra bien, tout dépendras de comment c'est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptyMar 7 Sep - 18:52

Je souris, je ne pouvais pas me départir complètement de ma raideur mais tant qu’il ne me touchait pas ça irait. Il devait avoir une mère super stricte sur la politesse alors pour parler comme ça, c’est pas comme mes parents qui me laissaient faire presque ce que je voulais.

_ Mon problème est surtout que je n'ais pas pus avoir accès a votre dossier médical.

Ah ok, je vois le genre, et ben ils ont encore du progrès à faire pour l’organisation dans cet institut. Il a l’air tout gêné, c’est mignon ça. Je comprends mieux pourquoi il avait rédigé son mot à la main, je lui pardonne si c’est ça. Donc il aimerait faire mon dossier médical, et bah ça va être drôle parce que mon carnet de santé je l’ai fait cramé quand je suis partie. En plus je vais pas lui réciter tous mes vaccins vu que je m’en souviens pas, si je me rappelle bien j’ai même pas fait de dépistage avant de partir donc j’ai peut-être le SIDA et je le sais pas. Ca c’est qui s’appelle du je-m’en-foutisme profond ma grande.

-Et bien ça dépend de ce que tu entends par « dossier médical », je ne sais même pas si j’ai un problème quelconque, c’est difficile dans mon état tu vois ?

Oups, j’ai encore été trop sèche, faut que tu te calme avec ton ironie à deux balles June, un jour tu vas tomber sur quelqu’un que ça énervera vraiment et là tu seras mal. Je l’entendais farfouiller dans ses tiroirs, à la recherche de quoi noter surement.
Revenir en haut Aller en bas
William S.

William S.


Messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mon esprit s'évade dans l'espace temps

Fiche Personnage
Caractéristiques: ♫ °♪ d◕‿◕b ♪°♫ Âme liée non modifié
Relations :
Rôle: Infirmier

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptyMer 17 Nov - 14:27

    -Et bien ça dépend de ce que tu entends par « dossier médical », je ne sais même pas si j’ai un problème quelconque, c’est difficile dans mon état tu vois ?


    C'est moi qui m'et mal exprimer ou elle qui a pas comprit le sens de ma phrase ? Dite moi que je n'ai pas, encore, utiliser des mots a la con sortant de mon vocabulaire aristocrate ? J'essayais de ma rappeler de ce que j'avais dit ... non je ne crois pas j'avais été compréhensible.
    J'avais la mauvaise habitude d'utiliser des mots alambiquer que m'avais apprit ma "Préceptrice". Et oui j'ai du m'appuyer une préceptrice. Je m'en serais bien passé moi de ça ! Qu'est ce qu'elle a put ma souler avec c'est concept de bonne manière, marcher droit la tête haute. Vous pouvez me dire a quoi ça sert ? Je vais vous le dire moi : a rien strictement à rien, a quoi bon savoir bien parler si c'est pour être désagréable et ne pas avoir de gens avec qui parler. A quoi bon être présentable si c'est pour rester chez soit seul comme une veille croute de pain derrière un male. Personnellement je préfère dire "putin" a un groupe d'amis avec qui je rit, que des formule de politesse a un patron qui ne connais de moi que mon nom, et encore.
    Mais bon ce qui est fait est fait, j'essayer t'en bien que mal de me débarrasser de mes habitude les plus bourge mais je ne pourrais jamais tout enlever, pour commencer mon habitude au vous vouvoiement systématique je crois que c'étais ça qu'il fallait que je vire au plus vite. Puis je l'attaquerais a d'autre tique de langage. Le reste je pense que c'est négligeable, j'aurais peut être un peut l'air d'un manche a balais quand je déambulerais dans les couloirs mais bon tempi. Ca en ferais surement rire certain. L'essentiel c'est que mon mental ne suive pas.

    _ En fait le faite d'être transformer en AL anthrène par fois des problèmes physiques.
    Je pence que le faite que tu sois aveugle peut être une de ces dégénérescences. Dit moi depuis combien de temps est tu aveugle et Al ? Est-ce que ça correspond ?


    Bon j'espérais être assez claire. Peut être qu'elle considère ça mal voyance comme un fait normal et n'y avais pas pensé.

Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. EmptyLun 22 Nov - 18:53

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il essayait de me dire, ou plutôt je ne voulais pas comprendre. J’étais aveugle de naissance c’est ce qu’on m’avait toujours dit et il sous-entendait que ce n’était peut-être pas le cas, que c’était peut-être un résultat de ma « transformation ».

-Je… je suis aveugle de naissance. C’est du à un mauvais développement embryonnaire, articulais-je comme un automate.

En fait c’est ce que m’avaient dit mes parents adoptifs quand j’avais été en âge de comprendre que j’étais une enfant adoptée. Je ne pouvais pas lui dire grand-chose sur mes ascendants médicaux étant donné que j’étais née sous X et que ma mère s’était enfuie de la maternité après ma naissance, surement parce qu’elle ne voulait pas qu’on la retrouve ni qu’on lui demande de s’occuper de moi. Une belle égoïste de mon point de vue même si je me fichais complètement de ça en vérité. Enfin jusqu’à maintenant parce que si c’était à cause d’elle que j’étais devenue aveugle ça m’importais beaucoup plus tout de suite. Qu’elle m’ait abandonné je m’en foutais complètement mais si elle m’avait donné à des scientifiques fous pour qu’ils me fassent devenir AL et que ça m’avait rendu aveugle là c’est autre chose.

-Je ne peux pas trop te dire grand-chose sur ma santé mis à part que j’ai normalement tous mes vaccins et que je suis possiblement séropositive depuis un an. Je dis «possiblement» parce que je n’ai jamais fait de test. Sinon je crois que c’est tout, si tu veux savoir autre chose demande moi et j’essaierais de te répondre.

J’avais tenté de ne pas laisser paraitre mon trouble dans ma voix, pour l’instant je préférais changer de sujet et réfléchir à tout ça à tête reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.   Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale... c'est vraiment obligatoire ? non parce que j'ai vraiment pas envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Visite médicale de début d'année" ou "l'infirmier qui se prenait pour un SM dans l'imaginaire de Zoé" (with William S.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ L'Institution Amélia :: ▪ Deuxième Étage :: Infirmerie-
Sauter vers: