Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence // Sïoban

Aller en bas 
AuteurMessage
Sïoban

Sïoban


Messages : 40
Âge : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Surement pas enfermée à double tour dans une pièce ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Faucheuse
Relations :
Rôle: Elève

Une nouvelle vie commence // Sïoban Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence // Sïoban   Une nouvelle vie commence // Sïoban EmptyMar 7 Sep - 11:41

Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi ?


Trop de questions sans réponses. Depuis que je suis ici, je ne comprends plus rien. Je réapprends petit à petit à vivre, mais c'est difficile. J'avais même oublié ce qu'était une banane ... C'est sûr que quand on a été enfermé pendant 15 ans dans une prison de béton froid, on a le temps de tout oublier. J'ai même faillis perdre la parole, vu que personne ne venait me voir et que je n'avais pas l'habitude de parler toute seule.
Je ne sais même pas ce que c'est ici. Mais tant qu'on ne me montre pas qu'on me veut du mal, je reste. Je me sens déjà mieux que "chez moi" ...
Est-ce que je mérite vraiment de vivre ? Je ne sais pas ... On m'a toujours répété pendant ma misérable vie que j'étais un monstre ... Je ne sais plus qui croire.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je m'appelle Sïoban Sanyo, et que j'ai 18 ans ...


J'écrirais ici la suite de mon histoire sur cette petite planète qu'on appelle Terre, ou peut-être la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sïoban

Sïoban


Messages : 40
Âge : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Surement pas enfermée à double tour dans une pièce ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Faucheuse
Relations :
Rôle: Elève

Une nouvelle vie commence // Sïoban Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence // Sïoban   Une nouvelle vie commence // Sïoban EmptyJeu 21 Juil - 14:26

Je ne sais pas trop par quoi commencer. Cher journal ? Bonjour ? La date ? L'heure aussi ?
Bref, je ne sais pas et je n'ai pas envie de me prendre la tête, donc je vais commencer par une formule classique :

Cher journal,
Pour en revenir au sujet de la banane, je trouve vraiment Kamsan étrange. Il avait une lueur méchante au fond des yeux, mais en même temps son sourire paraissait avenant. Je me méfie toujours de lui et de son chaton qui peut me tuer si il me griffe apparemment ... Je n'ai pas trop compris son histoire d'âmes etc ... Peut-être est-il tout simplement fou. Son chaton avait l'air vraiment réel, je l'ai même caressé. Pourquoi m'a t-il dit qu'il n'était qu'un fantôme ou un truc comme ça ? Est-ce que tous les gens ici sont fous ?
Sisi, tais-toi, arrête d'écrire, tu te poses encore trop de questions.



Je reprends le stylo ...

Sinon j'ai rencontré l'infirmier aussi, William Sombre Con. Ce connard avait fait un dossier sur moi, et avait répertorié toutes mes anomalies, maladies et je ne sais quoi d'autre. Apparemment il savait tout de moi. Je ne sais toujours pas où il a eu ces informations, seuls mes parents me connaissent assez bien pour révéler des choses, telle mon allergie au soleil, que eux seuls savent. Cela voudrait-il dire qu'ils savent où je suis ? Je ne veux pas qu'ils me retrouvent et qu'ils m'enferment à nouveau ! Je ne survivrais pas cette fois si je me retrouve encore coincée entre 4 murs ... J'ai voulut détruire le dossier, mais je n'y suis pas arrivée. Tout ce que j'ai réussit à faire, c'est m'énerver toute rouge, crier dans l'infirmerie, jeter une cafetière par la fenêtre et briser une tasse remplie de café ...
Un jour je retournerais à l'infirmerie, c'est décidé, et je détruirais mon dossier une bonne fois pour toutes. Personne ne doit être au courant que je ne suis pas normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Sïoban

Sïoban


Messages : 40
Âge : 30
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Surement pas enfermée à double tour dans une pièce ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Faucheuse
Relations :
Rôle: Elève

Une nouvelle vie commence // Sïoban Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence // Sïoban   Une nouvelle vie commence // Sïoban EmptyJeu 21 Juil - 14:37

Cher journal.

Aujourd'hui j'ai rencontré Emmy, une jeune fille aux cheveux blancs magnifiques. Je crois bien que c'est la première personne gentille que je vois depuis des années. Elle est très jolie je trouve, et elle me souriait toujours.
J'avais réussit à m'enfermer dans les toilettes, et j'ai paniqué. Emmy est arrivée et m'a entendue, alors elle m'a sortie de ce mauvais pas, puis on est allées discuter sur un banc un petit moment avant qu'elle se mette à me brosser les cheveux. Ils étaient en sale état de son point de vue, mais elle m'a dit qu'après avoir été brossés, ils étaient jolis. Mes cheveux ne sont pas aussi jolis que les siens bien sûr, mais c'est vrai qu'après les avoir vus dans un miroir, je les trouvais mieux qu'avant, quand ils étaient tout emmêlés.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accordé ma confiance à Emmy. Je la sens digne d'être proche de moi, je ne pense pas qu'elle veuille me faire du mal ...
Emmy m'a ensuite conduite aux chambres, où je suis en ce moment même installée sur mon lit pour écrire ces mots. Je lui ai révélé que j'étais allergique au soleil, et elle ne s'est pas enfuie. Elle est restée très calme, un peu curieuse quand même, et elle m'a traitée avec douceur.
Je ne pensais pas qu'une telle personne existait. Je crois même que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence // Sïoban Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence // Sïoban   Une nouvelle vie commence // Sïoban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence // Sïoban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sïoban Sanyo (terminé)
» Me voici ! // Sïoban Sanyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Carnet de Route :: Journaux Intimes-
Sauter vers: