Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon carnet, ma vie // Arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Mon carnet, ma vie // Arya Empty
MessageSujet: Mon carnet, ma vie // Arya   Mon carnet, ma vie // Arya EmptyDim 5 Sep - 21:35

Je sais même pas pourquoi j'écris là-dedans moi ... Surement une envie de coucher sur du papier ce que je ressent pour me vider ... J'en ai assez de tout garder à l'intérieur, je sais bien que ça explosera un jour ou l'autre. Alors autant que ça explose sur ce foutu carnet plutôt que sur une pauvre victime innocente ... Innocente ou presque. Je hais le monde entier. A mon idée, tous les hommes sont cruels et méchants, même s'ils ne le laissent pas paraître. Ceux qui méritent vraiment de vivre nous sont arrachés par les aléas de cette foutue vie de merde. Il faut dire que j'ai eu un parcours difficile jusque là ...

Bref. Je n'ai plus envie d'en parler. Je vais planquer ce carnet sous les lattes de mon lit pour que personne ne le trouve. Je ne veux pas que quelqu'un sache. Mais de toute façon, pour le moment il est bien protégé, puisqu'il n'y a personne à part moi dans ma chambre ... Mais ça viendra, je le sais.

Je sais bien que normalement, on commence pas la présentation d'un journal intime comme ça. D'ordinaire, on débute par les présentations ... Donc, cher petit volume de papier, je m'appelle Arya Phal ! J'ai 18 ans, et j'ai des cheveux rouges. Mais tu t'en fiches hein ? Mes yeux sont rouges aussi pour info, encore à cause de cette foutue connerie humaine. Je me suis faite enlever quand j'étais petite, et depuis j'ai cette apparence. Mais je ne garde aucun souvenir de cette fameuse soirée. A cause de cette apparence justement, j'ai atterris ici, dans un institut bizarre avec des gens bizarres. En vérité, je sais même pas ce que je fiche ici ...

Tiens, je viens de trouver une photo de l'ancienne Arya ... Sais-tu, cher journal, que avant j'étais une petite brunette, bouclée, aux yeux noirs profonds ? Ce visage d'enfant innocente me manque ... Ma belle vie avec mes parents, Willie et Shennyan me manque ... Mais ils ne sont plus là ... Parfois je vois encore leurs visages en rêve, ou plutôt en cauchemar ... Surtout SON visage.

Je vais arrêter de me morfondre. Je me sens si seule dans ma si grande chambre. Mais en même temps, je me suis toujours sentie seule, depuis que Shennyan est partit du moins. Je me dis quand même que ce n'est peut-être pas plus mal. Je n'arrive plus à accorder ma confiance aux gens, et je n'ai pas envie d'avoir des colocataires pour le moment, une envie qui n'arrivera peut-être jamais.

Ici se trouvera donc le récit de mes aventures, ou mésaventures dans cet institut de fous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon carnet, ma vie // Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Phal (terminé)
» Pour tout les sucidaires ... Mais noooon, je suis gentille ! (ou presque ...) // Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Soul Utopia :: ▪ Carnet de Route :: Journaux Intimes-
Sauter vers: