Soul Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 11 Nov - 14:26

Et bas voila le flood est relancer.

On c'est dit qu'on allais en ouvrire un nouveau vus qu'on ouvre enfin officiellement le forum ^^

Vous avez un sujet de discussion potable a me proposer ???
Parce ce que la j'ai pas d'idée !

Ps : les top site marche bien merci a ceux qui vote régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 11 Nov - 20:13

Chouette ! Un nouveau flood ! =)

Bon, alors un sujet ... Vous aimez les spaghettis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
William S.

William S.


Messages : 29
Âge : 35
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mon esprit s'évade dans l'espace temps

Fiche Personnage
Caractéristiques: ♫ °♪ d◕‿◕b ♪°♫ Âme liée non modifié
Relations :
Rôle: Infirmier

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 11 Nov - 20:33

Heuuu .... ouai j'aime bien ^^
Mais j'en suis pas fan non plus. C'est plutôt classique comme plat ...

Si j'adore quand c'est avec le persto de ma mamie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 62
Âge : 37
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Quelque part...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Exception... c'est quoi en fait ?
Relations :
Rôle: Surveillante... planquez vous v'la les flics !

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 11 Nov - 20:54

Spaghettiiiiiiiii.
Arrêtez de parler de bouffe vous me donnez faim là.

Sinon ce midi j'ai mangé des pattes carboooo trop bon. *µ*
Bave devant son ordi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 18 Nov - 20:19

Allons, allons, je suis sûre que vous pouvez développer plus quand on parle de nourriture !
=)
Bon, moi, par contre, si je développe trop dans le flood et que je répond pas aux topic, je vais me faire défoncée à la sortie du lycée... Euh, non. Enfin bon, c'est une expression.
Au boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 18 Nov - 20:25

tu vas te faire defoncer a l'entrer du local XD

Bref ^^
ba la j'ai pas envie de parler de boufe vus que j'ai la gastro ...

Par contre j'ai fait des modif dans les mise en page des postes (reglement ect ...) dite moi ce que vous en penser si vous voulez que je change les couleur et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyVen 26 Nov - 16:18

HAHAHA !!! TREMBLEZ PAUVRES MORTELS !!!

J'ai fini de répondre aux topics !!! =)
Je vais pouvoir vous embeter...
Vous connaissez Alexis Hk ? C'est trop bien.. Il a fait une chanson sur moi mon nom !!! J'suis fan, du coup.. Nan, sérieux, c'est trop bien ce qu'il fait !
<3
...
...
"Son nom sonne comme un "Ohé", cette personne se nomme Zoé... !"

Et puis Watipampampapoué, et puis les ronchonchons, et puis la fille du fossoyeur :'(
Et puis, et puis... =)

Bon, je sors hein.. Mais si je sors tout de suite, je vous aurait pas embêté longtemps. Donc, je sors virtuellement. Enfin, non... Bon, je m'embrouille toute seule, donc on va dire que je sors pas =)

C'plus simple..

Pff... J'ai du me prendre un coup sur la tête un jour.. Quoique j'ai toujours été inutile =) !

Bref... Vu que le thème est pas très clair et que c'est dur de flooder sur du vide (quoique, à l'école on apprend bien à faire des commentaires composés... C'est la même chose dans mon cas..) J'propose un thème éternel et renouvelable à perpétuité sans sursis =]
Vous écoutez quoi comme musique? Faites moi découvrir vos gouts !!!!

J'adore la musique !! ♪
Mais le mieux, je trouve que c'est de changer sans arrêt de genre !! Sinon, on se prends la tête et/ou s'ennuie... J'suis pas une raciste de la musique, mais il me faut du temps pour aimer ♥
Genre, la merde en boite, la musique qu'on donne à bouffer au peuple par paquet mais qu'en fait c'est toujours des nanas qui simulent des orgasmes et des mecs qui s'efforcent d'avoir l'air virils et de ressembler à quelque chose.. Qui croient qu'il faut savoir se battre pour être apprécié, aimé... J'aime pas la violence.
("Là, c'est moi, j'ai 13 ans. Je fais la gueule, c'est normal, j'ai 13 ans..." Hk !! ♥)

Du coup je t'ai pas répondu Mymy ♥ et je te répondrai pas ^^..

Découvrez la playlist Alexis HK avec Alexis HK
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyVen 26 Nov - 16:23

Et sinon, ÇA c'est trop trop koul !! ♥♥♥

Découvrez la playlist Dub inc avec Lyricson,Dub Incorporation
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptySam 15 Jan - 14:36

Pff.. Vous êtes nul en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptySam 15 Jan - 15:29

Je doit avouez qu'on est pas très douer ....

mais je sais pas quoi raconter moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyMar 18 Jan - 21:15

Je sais pas.. votre vie, par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyJeu 20 Jan - 21:02

Non, ça va désespérer tout le monde xD Mon ordi rame le caaaaaaaaaaaaaaaake !!!! Et j'ai les pieds qui puent --"

Enfin bref, je suis pas là pour vous parler de ça, mais juste pour vous prévenir qu'en ce moment j'ai du mal à aller sur l'ordi. J'ai pris la grande résolution de me mettre à bosser ce trimestre, et même le reste de l'année tiens ! Ma mère veut que j'aie au moins 12 de moyenne au deuxième trimestre ... T.T (Et je sais très bien que je ne vais jamais y arriver). Donc voilà, je ne vais plus très souvent sur l'ordi, et donc plus très souvent sur soul.
Attention, ça veut pas dire que je pars définitivement !!! Loin de là ! Ça veut juste dire que je ne pourrais plus trop m'occuper du graphisme et que je serais un peu longue à répondre ^^"
(D'ailleurs, désolée mimi, parce que ça fait un petit bout de temps que notre sujet traîne ... Mais j'ai pas trop le temps d'y répondre ce soir. Ça te dérange pas si j'y met fin assez rapidement ? Parce que je trouve plus rien à dire enfait >< )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyVen 28 Jan - 22:31

Y a t-il quelqu'un ?
Houhouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyVen 28 Jan - 23:03

Oui moi !!!!!!!!!!
Je sais je suis aussi presente qu'un fantome dans le flood mais bon ^^"
tu veux que je te raconte quoi ????

Que ça commence serieusement a m'ennerver ce forum qui veux pas decoler !!!
Je sais pour ça il faudrais que je reponde au topic mais je suis quand même pas toute seul !!!!!!!!
Bref --"

Sinon qu'est se que je peut raconter moi ???? j'ai toujours rien d'interessent a dire ^^"

J'aurais au moins essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptySam 29 Jan - 19:51

Mais je m'en contre-fiche du floooood!
Et.. tu veux que le fo' décolle ?? Vote et réponds aux topics, t'as que ça à faire !!
Un peu de bonne volonté que diable !

Ne pas être la seule à ne pas répondre aux topics n'est pas une excuse !! Bien au contraire !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyDim 13 Mar - 20:41

floodez sinon je boude!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Black
• Admin •



Messages : 136
Âge : 37
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Je suis partout , Niarck niarck niarck !!!

Fiche Personnage
Caractéristiques: Jữmeler ●¸.•*¨ॐ¨*•.¸● Fåucheuse ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Relations :
Rôle: Prởf', quel drộle d'ĭdée !!!!!!!! 【※】 Måthématĭques • ◦˚ஐ˚◦ • 【※】 Phўsique - Chĭmĭe •◦˚ஐ˚◦• 【※】 Infợrmåtique • ◦˚ஐ˚◦ •

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyDim 13 Mar - 22:06

Les oiseau brille et le soleil chante !!!!!!!!!
Mais derière les nuage aujourd'hui parce que l'on a pas vus
Je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est pas foutut d'avoir de la neige potable alors je veux du soleil !!!

Bref j'arrete mon delire ^^

Si je te dit que je veux manger des carotte tu dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 80
Âge : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche Personnage
Caractéristiques: Ames-liée, Incorporelle
Relations :
Rôle: Bibliothécaire

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyMer 16 Mar - 19:53

Je te dis, tu as raison, ça rend aimable !

Donc, les oiseaux sont au-dessus des nuages, à profiter du soleil... Bande de sales piafs!

C'est parce qu'on a peur du temps qui passe, qu'on parle du temps qu'il fait!

Revenir en haut Aller en bas
Arya
• Modo •
Arya


Messages : 39
Âge : 32
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Dans la cage, la cage des tigres ... Ou dans les nuages, en train de penser à tout ceux qu'elle a perdu et qu'elle aimait tant ...

Fiche Personnage
Caractéristiques: Double-âme, Erreur
Relations :
Rôle: Elève

Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! EmptyLun 18 Juil - 14:00

*Passe par ici en sifflotant ...*

Mazette ! Des gens ! Cachons-nous !!!! =O Mais ... Mais ... Où suis-je ? Tiens, je reconnais cet endroit. Ou peut-être non, je ne le reconnais pas. Enfin si. On va dire qu'il me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ? Ohhhh ... Ohhhh ...
Oh ... Mon collier ... Oh ... Oh bah zut ... Mon collier ... Oh ... Zuteuuuh ...
Mais oui ! Le flood ! =D J'ai la mémoire qui flancheuuuuh, j'me souviens plus très biennnn ! Mais la mémoire est revenuuuuue ... ♫ ♪
Eh ben punaise ... Ça parle encore de la neige ici ? Ça veut dire que les derniers messages de ce flood ont été postés en hiver ? On est en été !!!! Misère ...
Bon ...

- Votre mission, si vous l'acceptez, est de relancer le flood !

Oui chef !
Bon, moi j'aime les carottes, mais que crues, cuites je trouve pas ça tip top ... D'ailleurs je connais un chien qui s'appelle tip top, mais moi je l'appelle totop x) Pourquoi ? Mais parce que c'est plus mignon pardi !

- Eh oh, eh oh, on rentre du boulot !

Un troupeau de nains qui ont cueillit des carottes ! Cachons-nous ! Mince, c'est vrai, je suis déjà censée être cachée ... Ben recachons-nous !!! Une cachette, viiiiite ! Un placard ? Un placard ! Placaaaaard mon amiiiiiii ! <3
*Fais un gros câlin au placard avant de se jeter dedans tête la première parce que les nains viennent juste de passer à côté. Ils regardent le placard, regardent leurs carottes, posent leurs carottes, arrêtent de chanter, se grattent la tête, posent leurs pioches, scrutent le placard, inspectent les environs, découvrent Arya, se lèchent les babines parce qu'enfait ce ne sont pas les nains de blanche neige, mais des nains carnivores, ligotent la pauvre demoiselle aux cheveux rouges en bataille, abandonnent les carottes parce que la demoiselle est jugée meilleure, l'emmènent en otage, la mettent au dessus d'un feu, et la font griller ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !   Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on floode ll C'est partie il nous faut du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat ll Membre et Invité
» Les petit blabla de Emmy ... Pas forcement très intéressant mais voulez vous en faire partie ???
» Pour ceux qui veulent voir le monde par d'autres yeux que ceux d'un voyant
» Vous êtes nouveaux dans le monde du RP ou vous avez du mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Utopia :: ■ Hors Rpg :: ▪ Flood-
Sauter vers: